Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

séjour moyen

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Séjour normal, si ce n'est que nous avons eu aucun accueil, heureusement la voisine de l'étage (salon de beauté) nous a bien aidé (grand merci à elle). Nous avons aussi eu un tarif majoré de 12,71€ par rapport à notre contrat Hôtel.com - Pourquoi ??? (aucune explication) Le petit déjeuner un croissant, un café et un petit verre d'eau (6€ dénote avec la majorité des autres séjours effectués. En résumé, un séjour moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
ho chiesto la possibilità di rimanere altre 2 ore in stanza per motivi di lavoro ma mi è stato risposto che dovevo pagare l'intera quota per ottenere questa cortesia. vabbè
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Pulizia impeccabile, sempre un buon profumo di pulito all'ingresso camera spaziosa , e bagno grande
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not easy for us

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
This is a self serve property. This does not suit us. First the directions on hotels.com were incorrect. Second when you are told a key will be sent we do not imagine an electronic message and codes. This delayed our entry to the property by 1hr. As it was raining the next morning having to go out for breakfast at a nearby cafe was also not convenient.