Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique chalet
Publié le 10 sept. 2024 sur HomeAwayVraiment très bel emplacement. Le seul petit bémol sont la raideur de l’escalier. Difficile pour des personnes âgées. Aussi comme il n’y a aucun stores et que la fenestration est immense (super belle vue) il fait très chaud à l’arrivée lorsque la climatisation n’est pas allumée d’avance.
Mais outre ces petits bémols, tout est fonctionnel, l’équipement est d’excellente qualité ainsi que le mobilier.
Le personnel de location répond aussi très rapidement aux attentes
par un voyageur
Décevant sur plusieurs aspects…
Publié le 29 août 2024 sur HomeAwayLa description de la propriété manque tellement d’informations clés qui, avoir su, aurions réservé ailleurs. Par exemple (car il y en a plus), l’eau sent les œufs et est désagréable à boire et l’odeur forte est notable en faisant la vaisselle et durant la douche. Presque tous les commerces du village sont fermés la semaine et n’ouvrent que pour le week-end à partir du jeudi.
L’hôte n’a pas communiqué les détails importants avant notre arrivée et avons dû appeler d’urgence pour obtenir le code de la porte. Elle n’a pas informé du dégât d’eau récent et que des travaux sont en cours mais suspendus pour notre séjour.
L’hôte a négligé de visiter la propriété et s’assurer que tout était conforme avant notre arrivée. Ainsi nous avons découvert que la télévision du salon ne fonctionnait pas, le mobilier extérieur autour du foyer était endommagé et en majeure partie inutilisable. Les grilles du BBq étaient très rouillées et les brosses de nettoyage si usée qu’inutilisables. Le détecteur de fumée à la cuisine, des luminaires et moulures de plancher avaient été retirés et des trous dans le murs. Bref, nous recommandons d’éviter les propriétés de l’hôte makabane.com qui a plus à cœur son profit que la satisfaction du client. Dirigé à Vrbo pour résolution on a dû insister pour un reglement avec l’hôte qui a finalement mené après plus de 2 semaines à un dédommagement offrant principalement un rabais sur un prochain séjour plutôt qu’un remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Il semble que notre message d'instructions ait mal été délivré sur la plateforme Vrbo, ce qui a entraîné des informations manquantes. Dans ce message, que vous auriez dû recevoir à l’avance, nous mentionnions qu'il y avait eu un dégât d'eau dans le chalet. Les travaux étaient prévus immédiatement après votre passage, et nous tenions à vous assurer que le chalet reste fonctionnel malgré ces détails esthétiques.
Concernant l'eau, elle est potable, bien qu'elle puisse occasionnellement avoir une odeur de soufre, comme c'est le cas dans de nombreux chalets de la région. Nous regrettons que cela ait été désagréable pour vous.
En ce qui concerne le mobilier extérieur, nous avions rassemblé les éléments endommagés afin qu'ils puissent être remplacés suite à la tempête à cette période. Malheureusement, la tempête a également affecté le fonctionnement d'une des télévisions, nous ne le savions pas, mais une autre était entièrement fonctionnelle. Nous avons pris en compte les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous avons dédommagé d'un certain montant, tout en vous proposant une réduction pour un prochain séjour, pensant que cela suffirait pour compenser votre expérience.
Nous comprenons que ces éléments ont impacté votre séjour, mais pensez-vous avoir eu une expérience si négative au point de donner une note de 1 ? Nous sommes déçus par cette évaluation, car elle ne reflète pas la qualité de nos services. Nous avons toujours fait de notre mieux pour répondre à vos messages et pour que vous passiez un séjour agréable malgré ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe Ma Kabane
par un voyageur
Magnifique 😍
Publié le 7 janv. 2024 sur HomeAwayNous avons vraiment apprécié le chalet!
par un voyageur
Agréable séjour en famille et amis
Publié le 26 déc. 2022 sur HomeAwayNous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous sommes des amis avec de jeunes enfants. Nous avons passé un agréable séjour dans une propriété spacieuse et très propre. Une architecture moderne avec des plafonds sont très hauts. La lumières envahit l'intérieur à travers plusieurs vitres offrant une belle vue sur les environs. La communication avec la propriétaire a été très fluide et rapide. Elle nous a mis très à l'aise avant, pendant et même après notre séjour. Je recommande vivement cet endroit pour des rencontres familiales, entre amis et avec de jeunes enfants.
par un voyageur
Très beau chalet!!
Publié le 5 juin 2022 sur HomeAwaySuperbe week-end! Très beau chalet!
Deux petits points négatifs par contre, il a manqué de propane pour le BBQ lors de notre première soirée et le terrain n’était pas entretenu pour qu’on puisse faire un petit feu dehors! Sinon tout le reste était parfait !!
par un voyageur
Great place
Publié le 13 févr. 2024 sur HomeAwayPerfect spot for a ski trip with friends
par un voyageur
Weekend group getaway
Publié le 19 nov. 2023 sur HomeAwayThe rental has ample space, kitchen is well stocked, beds are comfortable, spa and fire pit area are among the trees. Light and view from the main living area are amazing.
par un voyageur
Ski getaway.
Publié le 13 févr. 2023 sur HomeAwayReconnecting with friends and family.
Great location. Close to mountain.