Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Emilie, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF PLUS+ POUGHKEEPSIE and I are disappointed to see your 2/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Sharma Red Roof Management RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Agréable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Zakaria, a bientôt on espère!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Considérant la catégorie d'hotel, nous avons été agréablement surpris du confort et de la propreté de la chambre. Au bon prix, nous y retournerons surement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Eric!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Carol, Gestion de l’hôtel
Joane this is not our norm. Not sure what your issue with the hotel.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ville de Québec

Publié le 21 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Son confort et sa propreté
Contre : Insonorisation.
Très belle chambre. Spacieuse, tres propre, équipée d'un four micro-ondes et d'un frigo . Elle est un peu en retrait du centre et des autres hôtels et restaurants . Elle est située à 10 minutes en auto de la gare de train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2017 par Carol, Gestion de l’hôtel
Yes we are off busy Route 9 which makes our location very quite. But we are centrally located to everything in the Hudson Valley. We have many restaurants within a 4 mile area.
5 sur 5
par Insalubre de Martin

Insatisfaisan

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels
Négtive !
4 sur 5
par Pascal de Trois-Rivières

Bon rapport qualité-prix

Publié le 12 août 2013 sur Hotels
Pour le prix, cet hôtel fait parfaitement le travail. Rien d'extraordinaire, mais des lits confortables, un service courtois et un bel emplacement.
4 sur 5
par un voyageur de Millbrook

Publié le 12 août 2024
Cold drinks go fast, bring something to drink with you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
The place was very dirty from the inside and outside. It was one of the worst hotel stays i have ever had. The ceiling was dirty and looked like it needed repairs from previous leaks, the bathroom had dirty walls, everything felt so dirty. There was also a roach in our room. I am not usually the type to complain or leave bad reviews but this was just so awful and i wouldnt recommend it to anyone. The staff was great enough to change our room but the conditions werent any better.