Note fondée sur 135 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Très bien . Chambre et lit très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Pierre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez profité de votre séjour chez Kyriad Prestige Amiens Poulainville Hôtel & Spa ****.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Nous sentons que nous sommes dans un 4* car:
- Les produits à disposition dans les chambres sont de qualité (produits d'hygiène, thé/café, bouteille d'eau offerte, etc...)
- L'accès au hall des chambres est sécurisé (le badge est nécessaire à la fois pour entrer dans hall et dans les chambres)
- Les chambres sont bien isolées (nous dormions à côté d'une avec un enfant en bas âge et nous n'avons rien entendu. Nous avons même eu droit aux excuses du père mais nous l'avons rassuré car aucun sons n'étaient audibles)
- Le petit déjeuner est copieux
- Les installations à disposition sont appréciées (spa, salle de sport, etc ...
Le personnel est réactif à nos demandes et nous avons passé une excellente nuit.
Le matelas est très confortable et la salle de bain spacieuse.
Parking gratuit à disposition
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Pierre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes dans notre Kyriad Prestige Hotel & Spa **** Amiens Poulainville. Toutes nos équipes s’efforcent de vous proposer le plus haut niveau de service.Vous remerciant à nouveau de votre visite et à très bientôt je l'espère.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Pierre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chaque commentaire nous donne l'opportunité d'atteindre l'excellence et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. L'espace bien-être de notre établissement est le véritable atout qui nous démarque.Nous serons honorés de vous revoir et de vous proposer le prestige de notre établissement.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Ok for the price