Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Des petites attentions qui font plaisir
Publié le 3 janv. 2019 sur HotelsNous avons passé une nuit dans cet hotel (chambre Olso). Je le recommande à 100% et souhaite remercier le staff ainsi que le/la gérant(e) de nous proposer ce genre d'hotel !
Situé très près du vieux centre sans avoir les inconvénients du bruit, il est super mignon et confortable. Des bonbons à disposition gratuitement près de l'ascenseur, des produits de toilette l'Occitane en Provence (gel douche, lait corps, shampoing, après-shampoing) des caramels au pied de la porte le matin, des cookies en cadeau pour le départ, ce sont autant de petites attentions qui font qu'on se sent accueilli !
Mais l'énorme surprise arrive au petit déjeuner. Certes on peut penser que c'est cher pour la Pologne (45 PLN/personne), mais quel service ! Un menu à la carte est disponible, tout est à volonté et réalisé à la demande. Le staff est là pour vous servir, comme dans un restaurant. En plus de cela, un buffet est à disposition (tarte, salade, pain, etc). à recommander !
Le petit (-) de l'hotel : la chambre commence à être abîmée par le passage des clients, déco cassée, murs abîmés, etc, elle nécessiterait donc une petite remise à neuf.
par un voyageur
Un hôtel des qualités art deco
Publié le 12 sept. 2018 sur HotelsCa ete une tres belle surprise
L hôtel tres tres sympa et un décor génial
Petit déjeuner top top
Je le recommande pour des personnes qui aime la deco
par un voyageur
Bien placé, propre mais sans charme
Publié le 12 nov. 2017 sur HotelsManque de charme pour un hôtel boutique
Menu du restaurant pas encore finalisé : pas de dessert, pas de menu en anglais
Lit très mous
Pas ce que l'on attend habituellement d'un hôtel boutique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2017 par Michal, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre séjour avec nous n'ait pas rencontré votre appréciation. Nous ferons tout pour améliorer les lacunes. Cordialment, General Menager
par Safa de Reims
N'hésitez pas à le prendre, il vous plaira
Publié le 6 juin 2016 sur HotelsHotel décoré avec gout et culture
Tout est pensé pour mettre le client à l'aise.
Très bon petit déjeuner, varié et copieux.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Nice service spirit
Publié le 18 avr. 2016 sur HotelsGreat hotel, very nice personnel with a lot of small kind attentions (welcome drink, sweets in front of the door in the morning, etc.)
Great breakfast
par yann de nantes
le client au centre des préocupations, .... bravo
Publié le 17 mars 2016 sur Hotelspetit hotel qui n'en a pas l'air. tres bon accueil. équipe jeune. petit verre d'arrivée et petites attentions tres agréables. le couchage est correct. les lits dit "une place" sont en 120 donc confortables. l'hotel est calme. le petits dej est à tomber par terre : original, gouteux, généreux, frais... un régal. le service est rapide par cette pauvre jeune fille qui court de partout avec toujours le sourire... bravo. bref un tres bon séjour. nous reviendrons !
par jing
They made you pay more
Publié le 19 sept. 2015 sur HotelsThe room is small, but nice. It's clean, the bed is confortable.
But my invoice is 326PLN, which should be no more than 80 euro. But they took 90 EURO from my credit card. They debit directly money from my credit card which I made reservation with. So I just saw it several days after on my bank record.
TO AVOID, it's not normal.
par anthony de BEZIERS
très sympathique, à recommander
Publié le 29 juin 2015 sur Hotelspersonnel très agréable et professionnel (de plus le café vous est offert lors de votre arrivée si votre chambre n'est pas prete). C'est certain que lors de mon prochain voyage en Pologne, je séjournerai a nouveau dans cet hotel