Andersia Hotel & Spa Poznan, a member of Radisson Individuals
Hôtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Poznań
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Andersia Hotel & Spa Poznan, a member of Radisson Individuals
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Plac Andersa 3, Poznan, Greater Poland, 61-894
- Tour Andersia1 min à pied
- Centre commercial et artistique Stary Browar1 min à pied
- Université Adam Mickiewicz9 min à pied
- Poznań (POZ-Lawica)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, non-fumeur
Suite supérieure, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, non-fumeur
Suite exécutive, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, non-fumeur
Chambre supérieure, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, non-fumeur
Suite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, non-fumeur (Executive)
Chambre Prestige, non-fumeur (Executive)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, non-fumeur
Chambre Prestige, non-fumeur
Hébergements similaires
PURO Hotel Poznań Stare Miasto
PURO Hotel Poznań Stare Miasto
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, (947)
Le prix est de 120 $ CA
par nuit
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Andersia Hotel & Spa Poznan, a member of Radisson Individuals
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Nicolas, Montmagny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No pool. Bad smell.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
thierry
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Philippe
31 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé.
Philippe
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Clément
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Clément
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Bernardino
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Bernardino
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
PAWEL
Voyage d’affaires
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PAWEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
MS, DIJON
Voyage de couple
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
MS
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Claude
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Fabrice
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Jean-Francois, Varsovie
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
patrick, fraisses
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Guillaume
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
fabienne, Paris
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable et chambre spacieuse
fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Pierre-Alain
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un court séjour
Pierre-Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
pascal
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel moderne
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
maklouf
18 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maklouf
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Jola
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour très agréable.
Jola
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
bernard
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Ergun
7 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.