Regatta Hotel Restauracja Spa
Hôtel 4 étoiles avec baignoire à remous privée
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Regatta Hotel Restauracja Spa





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

ul. Chojnicka 49, Kiekrz, Poznan, Greater Poland, 60-480
- Foire internationale de Poznań17 min en voiture
- Place de la Vieille Ville21 min en voiture
- Stary Rynek21 min en voiture
- Poznań (POZ-Lawica)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Connected)

Chambre Deluxe (Connected)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Hébergements similaires

City Park Hotel & Residence
City Park Hotel & Residence
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, (632)
Le prix est de 144 $ CA
par nuit
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Regatta Hotel Restauracja Spa
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Karim
Voyage d’affaires
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Rodolphe
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Rodolphe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
PHILIPPE
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CORRECT
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Rajesh
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rajesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jesse
Voyage d’affaires
31 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jesse
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Arlen
24 juill. 2024
Arlen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Luc
Voyage d’affaires
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Alan
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Piotr
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Goog rest
Piotr
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggelig og rolig hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Elzbieta
Voyage d’affaires
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elzbieta
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Evgeni
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evgeni
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 août 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would return to this hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Martina, Luebeck
18 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
new hotel close to poznan
Martina
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Podróż służbowa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Tom
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Degelijke prijs kwaliteit
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Rozczarowanie
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Udany wypoczynek
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Talar
24 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.