Note fondée sur 302 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Tout parfait c’est juste un peu bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Katka , Gestion de l’hôtel
Dear Rachel,Thanks for your feedback! We're glad you enjoyed your stay. We are sorry about the noise—hope to see you again!Best regards,Customer care team
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Very clean, well equipped appartment. Well located, near from old town of Prague. We could walk through all the city. Main gate-door, metal, noisy when guests enter late at night and slam it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Klara, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,thank you for rating us and providing feedback on your stay at Prague Residences.With kind regards,Customer care team
par un voyageur
Perfection
Publié le 3 janv. 2023 sur HotelsAppartement magnifique, spacieux et idéalement placé à deux pas du centre
Un régal, que du positif
Literie de grande qualité, tout équipé, salle de bain spacieuse
Un plaisir tout au long du séjour
par un voyageur
"Parfait"
Publié le 28 janv. 2020 sur HotelsJe ne commente jamais sur mes expériences mais cette fois-ci je dois dire que c'était parfait. Malgré notre arrivée tardive (00H) nous avons été acceuilli en moins de 10 min. L'appartement est spacieux (en centre ville), équipé et surtout d'une propreté irréprochable. Je recommande et y retournerai sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Tomas Janacek, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind words and we would be happy to welcome you back in our apartments one day
par un voyageur
Emplacement et vue magnifique
Publié le 21 juin 2018 sur HotelsL'emplacement est idéal et l'appartement en lui-même était très agréable. La vue depuis la terrasse était vraiment incroyable. Les escaliers étaient un peu effrayants avec de petits enfants mais nous avons réussi à les garder en sécurité. Si vous aimez dormir, apportez un masque de sommeil parce que la pièce devient très lumineuse très tôt dans les mois d'été. Le personnel était sympathique, mais quand nous sommes arrivés le lit du bébé n'était pas mis en place malgré avoir fait la demande et ayant reçu l'assurance que ce serait fait et nous sommes arrivés assez tard. Cependant, ils s'en sont occupés assez rapidement. Vers la fin de notre séjour, le Wifi ne fonctionnait plus et j'ai appelé pour le résoudre et semblait avoir une excuse et une assurance qu'il reviendrait mais il n'a jamais fait. L'endroit était propre - pas super super propre, mais assez propre. La cuisine était petite, mais il y avait assez de matériel pour que nous puissions l'utiliser pour des dîners de famille. Je recommande vivement cet endroit pour une visite sans enfants et avec un petit avertissement si vous avez des enfants juste pour faire attention et être flexible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Adela, Gestion de l’hôtel
Dear Karen, thank you for your feedback. We are sorry that our apartment was not ok for your child we will try to improve our equipment and be more suitable for children. We hope to have a chance to welcome you again.
par Jean-François
Très bien placé
Publié le 27 nov. 2017 sur HotelsRésidence très sympa
Appartement propre
Très bien placé
Super séjour
par Christian
Séjour prague
Publié le 7 août 2017 sur HotelsTrès bon séjour , personnel accueil très sympathique , cependant pas de climatisation dans le studio Kafka , nous avons eu très chaud. D autre part, le ménage est fait mais les serviettes de douche ne sont pas changées durant le séjour ( inconvénient supplémentaire ) , beaucoup de vis a vis.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
It was a very nice and cozy stay, everything was clean, and the fact that they left you a fan is much appreciated, the place has an excellent location, very very close to everything, even the train station if you decide to take the airport express to the train station.
My only small concern was when I contacted the property 48 to 36 hours before my arrival to ask if we could make an early check-in and they never answered me back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you had a nice and cozy stay and that you appreciated the cleanliness and thoughtful details such as the fan. We understand how important timely communication is, and we regret that we missed the opportunity to assist you on this occasion. We truly appreciate your understanding and hope to welcome you back for another pleasant stay soon.Kind regards,AdrezCustomer Care Department
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
There was no air conditioning, so it was very hot and humid until dawn. Maybe that‘s why the bedding smelled musty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that you experienced discomfort due to the lack of air conditioning. Your comfort is important to us, and we hope to have the opportunity to provide you with a better stay next time.Kind regards,AdrezCustomer care team
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
We had an excellent trip and loved the apartment though we had an issue with the hot water. It was nice and hot in the morning but cool in the evenings.This was addressed by sending an engineer round who found no fault. However the problem continued and the hot water was only just warm which wasn't good for showering.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We’re happy to hear that you had an excellent trip and enjoyed the apartment. However, we sincerely apologize for the ongoing hot water issue you experienced.Your comfort is important to us, and we’re sorry for any inconvenience this caused during your stay.We hope to welcome you back for an improved experience in the future!Kind regards,AdrezCustomer care team