Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas de remboursement malgré un certificat médical
Publié le 29 déc. 2017 sur ExpediaMalgré la maladie de mon mari, il n'a pas été possible d'annuler cet hôtel. Ce n'est pas très commercial et quand nous repartirons , nous ne réserverons pas dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018 par George, Gestion de l’hôtel
Dear guests,
you have got a special cancelation conditions - 100% nonrefundable price.
We would like to offer you modification your reservation. But ABE hotel was in this period before the christmas time very occupied (fully booked), we have the availability in the free term (period):
The another term is only free from 14/01/2018….between the days we are 100% sold out.
Let us to know ASAP, how you wish make your modification. (what term do you prefer).
we will soon be healed and we are waiting for your new terminals, who are prepaid.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Blois
Bon hotel, pas trop visible de l'extérieur
Publié le 8 sept. 2014 sur Expedia
Contre : Mieux signaliser la présence de l'hotel à l'extérieur
Il n'est pas trop visible de l'extérieur, pas assez bien signalisé.
Le bâtiment est en bon état.
par muna de paris
service impeccable
Publié le 17 août 2014 sur Hotelspour la premiere visite exellent acceuill et la ville est superbe merci
par Floriane de Suisse
Chambre confortable mais...
Publié le 14 août 2014 sur HotelsRéception ouverte 24/24 et personnel très serviable. Cela dit, le wifi n'est pas disponible dans les chambres contrairement à ce que la description avance: nous avons été très embêté car le wifi est l'un de nos critères de choix. Le parking est assez difficile d'accès: voitures larges et/ou longues déconseillées! La chambre est malgré tout très confortable, et les environs agréables. Fuyez le petit-déjeuner!!! Il était inclus dans le prix de la chambre et c'est tout naturellement que nous sommes descendus dans la "sorte" de salle qui sert de cantine: hygiène très approximative, on ne sait même pas ce que l'on mange! Nous avons mangé ailleurs les jours suivants.
par Bourpette de Paris, France
hotel à déconseiller
Publié le 16 mai 2013 sur Expedia
Pour : proximité du centre historique
Contre : propreté, accueil
Emplacement : bien situé
hotel tres vieillot, douche en mauvais état, installation électrique douteuses (4 prises sur une multiprise reliée à une armoire électrique.
sécurité insuffisance : pas d'extincteur, pas de signalisation des issues de secours
moquette TRES sale, le dessous du lit n'est pas du tout propre (souvenirs de précédents voyageurs..)
personnel d'accueil désagréable
petit dejeuner correct mais sans plus; avec des cameras pour s'assurer que vous ne sortez pas de nourriture du restaurant (sinon, pénalité de 10 euros )
seul point positif: proche du métro et du centre historique à pieds
par Lombardo de Metz
Pas du tout un 3 étoiles
Publié le 14 mai 2013 sur HotelsHotel juste bien pour dormir a proximité du métro mais il ne faut pas s'attendre a un grand confort
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Dina Smakova, Gestion de l’hôtel
Děkuji za váš názor na pobyt v našem hotelu. Rádi vás zase uvidíme.
Nechte vždy vytvořit podmínky pro cestování!
S pozdravem, hotelový personál ABE hotel
par un voyageur
Nicht geklappt
Publié le 5 nov. 2019 sur HotelsAlso ,wenn wirklich alles ausgebucht ist dann können sie dieses Hotel reservieren. Der Zimmer war nicht sauber, die Möbel und Betten sind alt ,nicht so wie bei Fotos. Der Parkplatz für den Auto müssen sie vorher schon organisieren ansonsten müssen eine Stunde durch die Stadt suchen. Bei unsere Aufenthalt hat gerade Maler draußen die Fenster Banken gemählt und hat so viel gestunken nach Farbe ,da müssten wir sofort um 8:00 mit Kopfweh die Zimmer verlassen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Hotell staff, Gestion de l’hôtel
Guten Tag!
Vielen Dank für Ihre Bewertung über Ihren Aufenthalt in unserem Hotel. Wir werden versuchen, uns zu verbessern.
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit.
par un voyageur
Nice
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsIt was nice. Just want more vegan options at the breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Dina Smakova, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for the warm feedback. We are glad that you enjoyed your stay in Prague.
We conveyed your wishes to all the kitchen staff.
We are waiting for you again, be sure to come!
Best regards,
Hotel staff - Dina Smakova
par un voyageur
Metà hotel è vecchio, metà è rinnovato
Publié le 19 oct. 2019 sur HotelsInizialmente ci avevano assegnato una camera da 4 persone al primo piano...orribile. C’erano capelli sulle lenzuola, pacchetti di patatine per terra, snacks sulle sedie per non parlare delle condizioni della camera, sembrava un vecchio ufficio e il bagno.......
Abbiamo richiesto la disponibilità di un’altra camera perché la nostra non era pulita, e sono stati molto pronti e gentili a prepararci un’altra camera che si trovava al terzo piano ed era tutt’altra cosa. Completamente rinnovata, pulita e profumata.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Hotel staff- Dina Smakova, Gestion de l’hôtel
Dear Sir
we are glad that you chose to stay in our hotel and that you were satisfied with our services during your visit in Prague. The hotel staff is here for you - thank you.
Thank you also for your negative notes. We shall do our best to eliminate mentioned problems.
We are looking forward to see you again.
Best regards
Hotel ABE Management