Note fondée sur 378 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, thanks for your stay and positive rating. Regards, Martina - Guest relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par Martina, Gestion de l’hôtel
Thanks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2018 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, thank you for sharing your feedback. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Bed rather hard, breakfast rather poor. Otherwise the rest was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2018 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your feedback, it is highly appreciated. I am sorry to hear that our beds was not to your satisfaction as it is usually one of the aspects that guests praise. We are currently working on improving of buffet breakfast in terms of quality and variety of food items. I hope you will visit us again and you will be able to convince yourself. With best regards.
4 sur 5
par Jonathan

Hotel bon raport qualiter prix

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Bon sejour en general quartier en developement
5 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de france

Séjour touristique

Publié le 29 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Proche du métro
Contre : La qualité du petit déjeuner , pain rassis le matin
Emplacement : Il n'y a rien aux alentours t
Notre chambre située dans les combles rénovées étaient très bien, le seul problème pour pouvoir dormir correctement il faut être équipée de boules quies car la chambre 63 était située juste à côté du local technique de chauffage ou de climatisation et quand le système se mettait en route il y avait un bruit sourd et des vibrations dans la chambre Je ne sais pas si le prix est corrélé à l'emplacement de la chambre ? Mais il faut prévenir le client
4 sur 5
par un voyageur

Service impeccable

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
Propreté de la chambre, confort de la litterie, personnel agréable et serviable, petit déjeuner bof
5 sur 5
par Samir de Avignon

très bon rapport qualité/prix

Publié le 14 nov. 2013 sur Hotels
Personnel charmant. Les chambres sont bien aménagées avec un mobilier moderne. Literie de qualité. P'tit dej' copieux et bon. Restau bon et pas cher. Juste en face de la station de métro (3 stations du centre).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2013 sur Hotels