Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon emplacement, toutes commodités proches
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsExcellent emplacement, au pied du métro Andel. Avec un LIDL juste à côté de l'entrée, pratique. Belle et grande chambre avec balcon et vue sur la ville. Superbe salle de bain moderne avec mur chauffant pour les serviettes. Juste un bémol, les rideaux ne sont pas assez occultants.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
C'est un hôtel très bien placé, atypique, toutes les chambres sont au 6 ème étage.
Prestations plutôt 2 étoiles mais chambres plus spacieuses, propres. Belle salle de bain rénovée récemment. En tous les cas personnel agréable et rapport qualité prix très correct.
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bon endroit pour séjourner
Publié le 14 sept. 2023 sur HotelsHôtel agréable, bien placé, très proche des transports en commun et d'un grand centre commercial. Centre ville à 10 minutes en tram. Chambre en très bon état, refaite récemment et bien insonorisé, salle de bain moderne, superbe douche à l'Italienne.
Personnel à l'accueil très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner varié.
On peut laisser sa valise gratuitement à la réception de l'hôtel le dernier jour, très appréciable si notre avion est en fin de journée.
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
L’intérieur est +++ l’extérieur -
Publié le 14 mai 2023 sur HotelsTrès agréablement surpris par la chambre. L’hôtel et son environnement ne payent pas de mines vue de Terry mais à l’intérieur… excellent.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsLes chambres sont spacieuses et propres. Les dames de ménage passent chaque jour et remplacent les serviettes. Elles sont bien insonorisées.
L’hôtel est un peu excentré mais sa force est d'être situé juste devant une bouche de métro : en 10 minutes on peut être en plein centre ville.
La seule chose qui pourrait être améliorée c'est la qualité du petit déjeuner qui manque de choix.
L'hôtel propose également un service de navette pour l'aéroport (30€) et ce 24h/24h : très pratique quand on a un vol à 6h du matin.
par un voyageur
Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Petit déjeuner buffet copieux et varié; excellent wifi; accueil agréable, surtout quand on se débrouille dans la langue. La chambre: il n'y a qu'une façade qui donne sur une rue relativement calme; certaines chambres ont une terrasse, assez spacieuse; contrairement à juillet 2016, ma chambre n'avait pas de terrasse et était fort petite (hôtel complet); fonctionnelle et propre
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bruxelles
hôtel au pied du métro très pratique
Publié le 22 juill. 2017 sur Expediachambres super équipées , petit déjeuner varié et copieux .
Un seul bémol le bruit de la circulation impose de dormir les fenêtres fermées sous peine d' être réveillé à h de matin !