Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de NOGENT SUR OISE

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Hotel classique et propre. Sauf pour le room service ou personne ne reoondais. Jetais obligé de descendre moi même au restaurant pour demander ce que je voulais.
4 sur 5
par un voyageur

séjour très agreable

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
hotel très bien situé en plein centre ville, à 50 m. du metro. Chambre spacieuse et mobilier agréable avec minibar et coffre fort . Dommage qu'elle donnait sur un espace fermé par des immeubles de bureau. Aucune vue. Literie à améliorer et ménage journalier baclé. le restaurant prévu jusqu'à 23h fermait à 20h
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
L'établissement est beau, bien placé et grand. Le petit-déjeuner est bien fourni pour se remplir le ventre. Néanmoins niveau propreté, dans les chambres il peut y avoir des soucis.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel , mauvais accueil

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
L’ hôtel est très bien , mais comme il réunit 2 bâtiments, il y a des demi- étages et on est toujours entre 2 ascenseurs ou escaliers. D’ autre part, l’ accueil n’ est pas agréable Abstenez- vous de demander quoi que ce soit à la réception, et le pire est au bar : Le serveur est carrément ...imbuvable !
3 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil à la réception.

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Très bon accueil,la suite était grande et confortable mais dans le salon un chauffage était décroché et pendait contre le mur,le lustre central ne s’allumait pas. Nous avons enlevé les dessus de lit et les avons posés sur le divan où ils sont restés pendant tout le séjour,la femme de chambre ne les a jamais rangé dans un placard(et pourtant il y avait de la place pour le faire. Le wc de la salle de bain faisait du bruit. En ce qui concerne les petits déjeuners,c était parfait : il y avait un buffet exceptionnel en qualité ,quantité et variété. Nous avons beaucoup regretté d’avoir pris le tour all inclusive recommandé par le flyer déposé dans la chambre,car le guide nous a promené à pied à vive allure sans nous expliquer les monuments. Au bar,accueil peu chaleureux, mais les Tchèques donnent l’impression d’ être contrariés par les touristes...Peut être y en a t il trop... Même chose au restaurant en sous sol.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Stanislava Bartkova, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. With best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Stanislava Bartkova, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to post such a complimentary review regarding your stay with us. I hope you enjoyed your stay at Ambassador Prague, we are looking forward to welcoming you back to our hotel soon. With best regards, Stanislava Bartkova Director of Sales
5 sur 5
par Minh-Tri

un must

Publié le 17 déc. 2017 sur Hotels
Super emplacement !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2016 sur Hotels