Note fondée sur 260 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Amedia Express Prague Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,Thank you for your feedback and comment.Amedia Express Prague, Trademark Collection by Wyndham
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Emilie Prchalová, Back office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kokou Guillaume.
thank you for your assessment about our hotel.
Best regards
par un voyageur
Bien
Publié le 2 janv. 2020 sur HotelsS,,était bien dons l,ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Petra B., reception, Gestion de l’hôtel
Cher Kamel,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait dans notre hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez vers nous à l'avenir.
Cordialement
Petra B., receptiob
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
bien dans l'ensemble ,éloigné du centre ,mais transport en commun à proximité permettant un accès rapide.
Petit déjeuner correct et suffisant.
Personnel affecté au service du petit déjeuner très aimable et attentionné.
Personnel à l'accueil pas très aimable , explications à l'arrivée insuffisantes.
Longue attente aux ascenseurs à certains moments.
Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Petra B., receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec notre hôtel avec des ascenseurs et un service de réception. Nous essaierons de corriger les erreurs que vous avez décrites afin de vous fournir le meilleur confort possible lors de votre prochaine visite.
Cordialement
Petra B., receptionist
par un voyageur
Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Petra Č., Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for sharing your experience with our hotel.
We appreciate any review and we will be looking forward your next stay.
Have a nice day
Petra Čtvrtečková / Front office manager
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Petra Čtvrtečková / Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your review. Your opinion matters to us.
Have a nice day
par DAVID
Parfait pour un court séjour
Publié le 24 nov. 2017 sur HotelsHôtel propre dans une zone commerciale. Personnel mais pas de restaurant ni dans l'hôtel ni alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2017
Cher M. David,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous nous avez apprécié et nous espérons que vous venez nous rendre visite à nouveau.
Avec le souhait d'une belle journée, votre santé
Anežka Jiřičná
Gestionnaire de front office
par Mikael de LYON
Est ce vraiment un best western ?
Publié le 14 août 2016 sur HotelsEn inadéquation avec le groupe best western.
Personnel peu accueillant, petit déjeuner à la chaine type cantine.
Parking de l'hotel payant alors que tout autour c'est gratuit!
Clim coupé : 15° (clim général totalement folle)
Seul chose positive, douche qui fonctionne et gâteau dans la chambre en guise d'accueil.
par Mélanie
Publié le 27 juill. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar cloclo de Toulouse france
hotel convenable
Publié le 14 oct. 2012 sur Expedia
Pour : bon déjeuner
Contre : manque de communication à l'accueil
Emplacement : éloigné du centreville mais métro assez proche
personne ne parle français à l'accueil , dommage.......seul bémol