Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Eustache

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Lenka, Quality management , Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you for your fantastic review! We are thrilled you have enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Happy travels!
5 sur 5
par un voyageur

Proche de tout ! Je recommande

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel très proche des transports et des principaux lieux à visiter. Très propre ! Ne pas hésiter à y séjourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Kristýna, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Lenka, Quality management , Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thank you for your review!We are thrilled you have enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Happy travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Lenka, Quality management , Gestion de l’hôtel
Dear Gueriau, Thank you for your review and kind words about our staff and hotel! We are thrilled you have enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Happy travels!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons demandé à changer de chambre, car celle proposée sentait très fort la peinture, ce qui n’a pas été possible la première nuit. Le lendemain, on nous a proposé un autre hôtel de même catégorie (Essence hôtel) très bien situé et un surclassement de chambre. Au final c’était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Lenka Vorlickova, Quality management , Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for taking the time to share your experience with us. We apologize for the inconvenience caused by the strong paint smell in the room you were initially offered. We're glad to hear that our team was able to offer a prompt solution by providing an alternative room in our sister hotel. We're pleased to know that you enjoyed your stay in the end and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Happy travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel bien situé avec un bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Lenka Vorlickova, Quality management , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you so much for taking the time to write such an amazing review of your stay at the Bishop's House Hotel! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you again.Happy Travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Etablissement a proximité des sites a visiter .Personnel a l'écoute et bienveillant .Buffet du petit déjeuner superbe , complet rien ne manquait .Service de transport aéroport / hôtel très appréciable. Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Hébergement idéal pour visiter la ville. Environnement calme et sûr. Personnel à l’écoute et très agréable. Si on veut être très difficile, pour un 4 étoiles, il manque peut-être quelques équipements de sports. Nous recommandons.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Eh bien c’est rare mais les photos de l’hôtel correspondent tout à fait à la réalité. La situation est idéale; au pied du pont Charles. Nous avons enfin pu être surclassés par notre avantage Vip. C’est bien une des premières fois qu’un joue le jeu. L’établissement est propre, cosy, les chambres sont magnifiques. Petit déjeuner excellent et régulièrement réapprovisionné. Bref un séjour parfait. Je recommande cet hôtel dont l’accueil est irréprochable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels