Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour visiter Prague

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Très bien situé, près d'une station de métro et des commerces. Propre et confortable. Enregistrement un peu compliqué pour une personne agée n'utilisant pas bien internet. Sinon, le code d'accès est très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you appreciated the convenient location, cleanliness, and comfort of the apartment, as well as the practicality of the access code.We do understand that the check-in process might be a bit challenging for guests who are not comfortable with technology, and we will work on making it more accessible for everyone.We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future!Best regards,AdrezCustomer Care Department
4 sur 5
par un voyageur

Superbe appartement mais il faut pas avoir de prb!

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Apartment magnifique avec une chambre en bas et une autre a l'étage. Tres moderne et comfortable, très bien situé. Le seul gros probleme cest le manque de personne sur site en cas de problème. Nous sommes arrives a 22h dans l'appartement avec mon mari et nos 2 enfants dont un bebe de tout juste un an. Nous avions demande un lit bebe dans une des chambres, impossible de le trouver. Jai appele le numero indiqué dans l'email, mais il netait pas en service. Jai utilise la messagerie, je nai pas eu de retour. Nous avons passe une tres mauvaise nuit et navons jamais recu de retour. Tres mauvaise experience!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to hear that you found the apartment modern, comfortable, and well-located.We understand how important it is to have everything in place when traveling with children, and we sincerely apologize for the inconvenience this caused during your stay. Please know that this does not reflect our usual standards of service.Should you decide to give us another opportunity in the future, we would be happy to personally ensure that your stay is as smooth and enjoyable as possible.Kind regards,AdrezCustomer care team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Klara, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,thank you for staying with us and your rating.With kind regards,Customer Care team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Bien situé, proche de la vieille ville. Le personnel est agréable et accueillant. Appartement confortable, propre, bien décoré, fonctionnel. Hall très joliment décoré pour Noël. Seul bémol : la soirée bruyante le vendredi soir (bar en dessous de la chambre) jusqu'à 2h du matin. Calme les autres nuits par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par City Nest Team, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, Thank you very much for your review and we are very happy you enjoyed your stay with us. Kind regards, City Nest Team
5 sur 5
par un voyageur de Limoges

Appar confortable et bien situé

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Établissement bien situé, tout peut se faire à pied, commerces à proximité pour faire ses courses, appartement confortable avec tout ce qu'il faut pour faire ses repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par City Nest Team, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you very much for your review and we are very happy you enjoyed your stay with us. Kind regards, City Nest Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful rating! We’re thrilled to hear that you had such a positive experience. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards,AdrezCustomer care team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your honest feedback and for rating your experience as 6 out of 10. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better experience in the future.Kind regards,AdrezCustomer Care Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Her şey çok güzeldi. 2.yataktan çok ses geliyordu. Anahtarsız giriş çok güzel. Teşekkürler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay overall and that you appreciated our keyless entry system. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon!Best regards,AdrezCustomer care team