Note fondée sur 335 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Petit déjeuner copieux. Hôtel très bruyant. L'avantage est d'être situé près d'une station de tram.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Marketa Kempfova - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you very much for your stay at Hotel Fortuna West and short comment. We hope that you were satisfied in Prague. Best regards, Marketa Kempfova - General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Sale. Je n'avais jamais vu un hôtel aussi sale. Des mouches et autres insectes volants et rampants ont envahis notre chambre (chambre numéro 1), c'était dégoûtant et je n'ai pas pu me reposer ni me mettre à l'aise dans une telle situation. Ensuite, la chambre comprend une porte fermée à clé qui donne sur la chambre voisine : pas rassurant non plus mais surtout on entend absolument tout ce qui s'y passe, et même tout ce qui se passe dans l'hotêl puisque le bâtiment est mal insonorisé. La salle de bain ne comprenait pas de baignoire comme sur les photos: nous avions juste droit à un pommeau de douche accroché au mur. On peut aussi noter le cheveux colé sur le mur à notre arrivée. Honteux et dégoûtant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2019 par Marketa Kempfova - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for your stay in our Hotel Fortuna West and for your comment. We are sorry that your expectations have not been met. All comments we receive are taken serious, your feedback helps us to continuously improve our service. We hope that you were satisfied in Prague. Best regards, Marketa Kempfova - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Marketa Kempfova - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you very much for your stay at Hotel Fortuna West. We hope that you were satisfied in Prague. Best regards, Marketa Kempfova - General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Très peu insonorisé et lit peu confortable.

Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Peu cher par nuit, mais tu paies quasiment le même prix pour te rendre à l'aeroport que ta nuit
4 sur 5
par Mathias de Lille

pas de mauvaise surprise

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
A 20min de tram du centre ville, chambres spacieuses mais un peu vieillotes. Personnel très serviable et souriant !
3 sur 5
par Rod de france

Publié le 28 déc. 2013 sur Hotels
Bon tarif, les chambres sont propre sauf que l'isolation sonore l'est pas top, on pouvais entendre tout ce que notre voisin faisait...pas top pour dormir.
2 sur 5
par Claire de France

un bon hôtel abordable pour Prague

Publié le 29 sept. 2013 sur Hotels
bonne impression d'ensemble je pense que nous y retournerons à l'avenir le personnel est très serviable le petit déjeuner copieux la chambre ok inconvénients : le bruit des trams toute la nuit, même fenetres fermées mais on s'y fait -l'ascenceur vieillot qui ne s'arrête pas toujours en face de la porte- l'environnement (banlieue de grande ville)mais au global un très bon rapport qualité /prix pour Prague, avec liaisons faciles aéroport en voiture et centre ville (tram)
4 sur 5
par Unia-Textoris

parfait pour un jeune couple en escapade

Publié le 26 sept. 2012 sur Hotels
Parfait pour un court week end en amoureux. L'endroit est calme. La zone est boisée. L'hôtel est situé à 10 minutes en bus de Zlicin (centre commercial, gare routière pour l'aéroport et station de métro). L'arrêt de tram situé à 100 m nous emmène directement au coeur de Prague (30 min). Attention toutes les chambres ne sont pas désservie par le Wifi gratuit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2012 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 janv. 2012 sur Expedia
Pour : Je ne sais pas
Contre : L'éloignement et l'environnement ( la chambre avait une vue "magnifique" sur les poubelles, sur une voie de circulation de voitures et du tram)
Emplacement : Beaucoup trop éloigné du centre ville : 1/2h de tram, et situé dans un quartier sans âme
Hôtel BEAUCOUP TROP Excentré et un peu vétuste; accueil convenable; petit - déjeuner banal, mais copieux; propreté moyenne dans la chambre; le lit n'est pas refait tous les matins, juste recouvert et les draps ne sont pas tirés; mais salle de bain bien