Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

All was good

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Very good hotel, very professional services. Great breakfast, great location, great personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

ervi impeccable

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Service impeccable. Le personnel a vraiment à cœur de répondre à nos besoins. Le seul point d’amélioration est qu’ils mettent une poudre avec un parfum sur les tapis lorsqu’ils passent l’aspirateur et cette odeur est vraiment désagréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
la chambre sent mauvais. le petit-déjeuner n’est pas bon. les femmes de ménages font du bruit très tôt le matin. absolument sans intérêt pour visiter Prague. bref très décevant !
2 sur 5
par un voyageur de Strasbourg, fr

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Hotel correct, mais ne mérite pas les 4 étoiles, chambre non-fumeur sentait la cigarette, pas de bouteille d'eau offerte, une partie du personnel peu sympa et ne parlant pas anglais
4 sur 5
par un voyageur de Val d’Oise

Hôtel de qualité. Personnel aimable et attentionné

Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Un bel hôtel peut-être un peu impersonnel mais de qualité.
1 sur 5
par Thomas

Raté

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Says there is a pool - no pool in the hotel in the centre next door with payment. Says there is a terrace on the roof - no terrace on the 6th floor - the terrace is on the ground level - on the roof of the underground car park !! So not roof - ground level with no view. Bistro was closed during stay .... Says there is a microwave - no microwave ... The breakfast is probably the worst in the Holiday Inn group ! All in all a long weekend spoiled...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2017 par Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, thank you for your review. I am sorry you were not satisfied with our service and I apologize for all your inconveniences during your stay. Hopefully we can provide better service next time. Regards, Romana Štěpánová Resident manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels