Note fondée sur 151 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Pension très bien placée à 10 min du centre ville. Possibilité de prendre le tramway à proximité. La seule chose qui pourrait être bien, ce serait d’avoir une clé pour accéder au parking sans avoir à déranger le gardien. Sinon c’est un bon endroit où se reposer pour pouvoir user ses chaussures et découvrir Prague.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Pension très bien placée, à 10 min du centre ville en voiture. Commerce, bar, restauration à proximité. Personnels accueillants et qui parlent beaucoup de langue.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Marie christine de Amneville

Petite escapade

Publié le 8 juin 2016 sur Hotels
Superbe escapade très enrichissante , Prague est magnifique !!! A découvrir ...
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais trop chaud

Publié le 14 juill. 2015 sur Hotels
Bel appartement pour des back pack! Le manque d'air conditionner est un gros problème dans l'appartement. Petit déjeuner très bien pour un déjeuner inclus. Par contre, le service était excellent!
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualite prix tres satisfaisant

Publié le 30 mars 2015 sur Hotels
Rapport qualite prix tres satisfaisant. L'hotel est situe dans un quartier calme, proche de l'hyper centre et a cote d'une bouche de metro. Le personnel parle anglais. Le petit dejeuner est correct.
1 sur 5
par Glamsprod de paris

Personnel peu agréable et des surfacturations

Publié le 8 mai 2014 sur Hotels
Bonjour, notre société a réservé 4 chambres pour 5 nuits, finalement on a annulé deux chambres a peu près une semaine avant et il est stipulé dans les conditions que les annulations devaient se faire 48h00 avant et sans retenue. Aujourd’hui cet hôtel nous facture 100 euros de plus sur l'annulation. C'est la dernière fois que nous travaillerons avec eux. Ou est hôtels.com dans cette affaire pour intervenir ? en sachant que l on a même pas reçu encore nos points équivalent aux nombres de nuits achetés .ZERO POINTE.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de france

good location

Publié le 26 déc. 2013 sur Hotels
Great location!next to the metro station and not far from touristic spots. When i arrived on saturday night (7:30pm) the hostel was closed.My cellphone didnt work and i would have been waiting all night if a nice person hadnt help me to call the hostel.