Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Endroit propre, sans âme,

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
Trop peu de personnel pour la gestion de plusieurs hotels dans l'environnement immédiat. Exemple: 1 réception pour 3 buildings (hotels). Petit déjeuner: service correct mais endroit très froid, sans vie. Pas de personnel dans le building (excepté femmes de chambre), pourtant le plus récent de la chaîne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Vlastislav Šos manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is very important to us know the "feelings" of the clients..
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel d'affaire proche du métro et du centre ville

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
L'un des rares hôtels encore libre en octobre. La qualité du lieu est correcte, Etage élevé, belle vue, .petit déjeuner continental correct aussi.. hôtel à recommander , même si l'3'cironnemenr direct est une route principale, et des friches.. en 2 stations vous êtes au cenrte ville
5 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
War vollkommen zufrieden. Parkgebühren waren meiner Meinung zu hoch.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling the review.
5 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Sehr schönes Hotel. Gut gelegen und man kommt schnell und bequem in die City. Parkplatzgebühren zu teuer. Ein tolles Frühstück
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling the review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Location of hotel is good as it is near a tram line. Staff were grumpy and unfriendly - from checking in, to getting a drink at the bar to breakfast!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling the review of the stay in the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2022 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Děkuji za vyplnění hodnocení.
4 sur 5
par un voyageur

Helt okey hotell

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Finns betald parkering både som hotellet tillhandahåller och man kan parkera på gatan och betala i automat. Frukosten var inget speciellt. Tar ca 5-10 minuter att gå till tunnelbanestation. Finns även spårvagn ca 5 minuter från hotellet. Helt okey hotell om man är på genomresa. Rent och fräscht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling the review, I'm glad you were satisfied with the service.
4 sur 5
par un voyageur

Rent, pent og nytt.

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Fint Hotell. Virket nytt og det var rent og pent. God beliggenhet i forhold til metro og trikk, som gjør det enkelt å komme seg rundt. Helt grei frokost.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Vlastislav Šos hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, for us is very important to know the opinions of our clients..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
SI UNA BELLA IPRESSIONE COME HOTEL!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Vlastislav Šos - direttore, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver completato la valutazione, è molto importante per noi.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel Artemis ein tolles Hotel

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Saubere Hotel. It freundlichem Personal. Ich würde dieses Hotel wieder buchen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Vlastislav Sos manager, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für das Abschließen der Bewertung und ich freue mich, dass Sie im Hotel zufrieden waren