Hotel Carol
Hôtel 4 étoiles à Prague 9
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carol
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Kurta Konrada, 12, Prague, 19000
- O2 Arena11 min à pied
- Yi Xiang Ge2 min à pied
- Arrêt de tram Divadlo Gong2 min à pied
- Prague (PRG-Ruzyne)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Hébergements similaires
STAGES HOTEL Prague, a Tribute Portfolio Hotel
STAGES HOTEL Prague, a Tribute Portfolio Hotel
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, (230)
Le prix est de 77 $ CA
par nuit
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
22 janv. – 23 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Carol
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Pierre
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
FLORENT
Voyage de couple
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FLORENT
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Catherine
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et confortable
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Paris, Paris
Voyage en famille
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paris
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 juin 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Kevin
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez-y!
Kevin
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Francis
24 nov. 2018
Francis
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Massimo
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Massimo
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et tranquille près de l'arena O2
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Morgan
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour un concert à Prague et tourisme
Morgan
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Nathalie
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien tenu et comme neuf
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
michel, beziers -France-
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice Hotel
michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Claude
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
maïté, France
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité/prix
maïté
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Rudi
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien tenu avec personnel très serviable
Rudi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Andy
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy
8/10 – Bien
lili, lyon
24 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excentré mais agréable
lili
8/10 – Bien
Thomas, nice
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.