Note fondée sur 328 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Propreté impeccable à deux pas de l’aéroport. Personnel professionnel et serviable.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Très proche de l'aeroport de Prague, très belle entrée et jardin, personnel accueillant
par un voyageur
Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
bine pour une halte pas pour un séjour
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsHôtel très excentré. Pour une attente d'un vol tôt le matin, correct mais trajet en bus assez long avec un changement (20mn environ). Hôtel discret...même le taxi ne le trouvait pas... ;)
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
voyage à Pragues
Publié le 14 févr. 2019 sur HotelsEnregistrement rapide, le personnel parle anglais mais il pourrait être plus accueillant.
Les chambres sont spacieuses, très propres, mais c'est vrai que mon conjoint a très mal dormi à cause des lits. Pour moi, aucun souci.
Par contre nous sommes arrivés à 22H30 directement de l'aéroport. Il n'y avait rien à manger autour et ils nous ont juste conseillé d'aller à la station service pour acheter de quoi grignoter... L'hôtel semble un peu perdu !
par un voyageur
Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
par Noelle
Rapport qualité prix correct
Publié le 17 août 2017 sur HotelsPoints positifs:
- le parking
- restaurant de qualité
- grande chambre avec frigo
Points négatifs :
- pas de clim
- personnel peu sympathique
- anglais obligatoire pour communiquer
par Piero
UN BIEN TRISTE HOTEL
Publié le 30 déc. 2016 sur HotelsC'est un hotel plus éloigné du centre de Prague que ce qui est annoncé.
Le quartier est d'une grande tristesse.
La variété du petit déjeuner dépend du nombre de touristes présents...
Le personnel de l'accueil, bien que souriant, ne sait pas donner des informations pertinentes.
Le restaurant ne présente aucun intérêt qualitatif.
Bref, hotel à reserver s'il n'y a aucun autre de disponible.
PS: - Pour un budget identique, j'avais réservé l'an passé dans un hotel à Prague qui avait du cachet (décoration art nouveau) et qui était particulièrement propre, qui proposait une grande diversité de choix au petit déjeuner tant dans la nourriture que dans les boissons et dont le personnel était éfficace.