Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Propreté impeccable à deux pas de l’aéroport. Personnel professionnel et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Très proche de l'aeroport de Prague, très belle entrée et jardin, personnel accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

bine pour une halte pas pour un séjour

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel très excentré. Pour une attente d'un vol tôt le matin, correct mais trajet en bus assez long avec un changement (20mn environ). Hôtel discret...même le taxi ne le trouvait pas... ;)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

voyage à Pragues

Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Enregistrement rapide, le personnel parle anglais mais il pourrait être plus accueillant. Les chambres sont spacieuses, très propres, mais c'est vrai que mon conjoint a très mal dormi à cause des lits. Pour moi, aucun souci. Par contre nous sommes arrivés à 22H30 directement de l'aéroport. Il n'y avait rien à manger autour et ils nous ont juste conseillé d'aller à la station service pour acheter de quoi grignoter... L'hôtel semble un peu perdu !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Noelle

Rapport qualité prix correct

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Points positifs: - le parking - restaurant de qualité - grande chambre avec frigo Points négatifs : - pas de clim - personnel peu sympathique - anglais obligatoire pour communiquer
3 sur 5
par Piero

UN BIEN TRISTE HOTEL

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
C'est un hotel plus éloigné du centre de Prague que ce qui est annoncé. Le quartier est d'une grande tristesse. La variété du petit déjeuner dépend du nombre de touristes présents... Le personnel de l'accueil, bien que souriant, ne sait pas donner des informations pertinentes. Le restaurant ne présente aucun intérêt qualitatif. Bref, hotel à reserver s'il n'y a aucun autre de disponible. PS: - Pour un budget identique, j'avais réservé l'an passé dans un hotel à Prague qui avait du cachet (décoration art nouveau) et qui était particulièrement propre, qui proposait une grande diversité de choix au petit déjeuner tant dans la nourriture que dans les boissons et dont le personnel était éfficace.