Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Problème réservation avec l application hotels.com
Publié le 13 févr. 2024 sur HotelsSejour impeccable, hotel impeccable. Mais rien à voir avec l hotel, c est un enfer pour reserver avec hotels.com....trop de sécurisation avec les mots de passe, pas le temps de réserver sur l application hotels.com....il faut revoir les modalité de réservation, c est tellement long, voir quasiment impossible de réserver avec l application ou site hotels.com que je dois malheureusement utiliser d autres sites de réservation. J espère que vous allez revoir les modalités de réservation. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par V.Š. hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling the review of the stay in hotel.
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Vlastislav Šos manager, Gestion de l’hôtel
Děkuji za vyplnění hodnocení a jsem rád, že jste byli se službami v hotelu spokojeni.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Rapport qualité/prix : très bon petit-déjeuner, chambres propre, bien insonorisé pour un prix très intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Vlastislav Šos hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années. Mon dernier séjour à l'été 2017.
Il y a eu des changements négatifs depuis, des économies de petits riens qui font baisser la note globale. En gros, spécialisation sur l’accueil de grps souvent jeunes, séminaires etc. qui ne restent qu'un jour ou deux. La gde salle de restaurant leur est réservée. Petit déjeuner satisfaisant mais identique trois jours de suite... Climatisation réglée centralement (par qui ?) et impossible à modifier (voire arrêter) dans chaque chambre. Je leur souhaite d'améliorer la gestion (personnel super même si la langue fr manque un peu). J'y retournerais avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Vlastislav Šos hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Vlastislav Šos manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur de Nyc
Just for the price
Publié le 14 mai 2018 sur ExpediaRelent de l’union soviétique cet hôtel a l’accueil glacial et des chambres froides...
On y va pour le prix et rien d autre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Vlastislav Šos hotel manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre rapport de séjour, il est toujours très précieux de connaître l'opinion de nos clients.
par un voyageur
Agréable
Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le petit-déjeuner !
Contre : L'accueil : employés peu souriants et pas arrangeants pour changer les billets en petite monnaie.
Emplacement : Quartier Karlin près du forum. Visiter la vieille ville même à pied et avec de bonnes chaussures !
La colline pour le point de vue.
Découverte d'un pays européen pas si différent du nôtre sinon que les femmes peuvent se promener le soir tranquillement.
Le pays parle anglais en deuxième langue mais nous avons eu de la chance de trouver des personnes qui parlaient français ou espagnol pour nous aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par Vlastislav Šos hotel manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation, c'est une rétroaction précieuse pour nous.
par Paul
Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Dear client,
thank you for your stay in hotel and for your comment. It is very important to us receive the feedback from our clients.
With best regards
Vlastislav Šos
General manager
par un voyageur
hotel passable
Publié le 18 sept. 2016 sur HotelsWifi faible dans les chambres et très cher 4 euro par jour , petit déjeuner moyen
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Luxembourg
Un excellent rapport qualité prix
Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : Chambres refaites à neuf (au 18ème étage), propres, à un très bon prix. Proche du métro (à 3 stations du centre) et des trams (dont un tram de nuit).
Contre : 4 euros pour le Wi-Fi, c'est un peu mesquin. Hôtel impersonnel, service moyen.
Emplacement : Le quartier est sans intérêt. Les premiers restaurants sont à 1 station de métro. Le centre du vieux Prague commence à 3 stations de métro.
Immense hôtel à prix raisonnable, qui reçoit des groupes de voyageurs. Si vous avez une chambre neuve, c'est un excellent rapport qualité prix pour Prague.