Note fondée sur 733 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Service nickel grâce à l’hôtel situé au centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame Beatrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Beatrice, nos salutations distinguées.Milan ŠkváraGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Milan Škvára General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Milan Škvára General Manager
1 sur 5
par un voyageur de Prague

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Un accueil tres froid, une douche en mauvais état, ( fuite et porte non fermable), chambre très bruyante non ventilée et mal agencée (pas de table de nuit, pas de lampe de chevet...) et pour couronner le tout une clé usb nous a été volée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur Maslyczyk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Maslyczyk, nos salutations distinguées. Milan Škvára General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Drôme (France)

Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot mais bien situé pour qui aime marcher et découvrir la vieille ville à son rythme. Sinon il y a le tram, l’hôtel est situé à 100 mètres de la station Jedrinskie où se croisent plusieurs lignes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Milan Škvára General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé mais qualité médiocre

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Chambres vieillottes, pas tres propres; literie de mauvaise qualité Petit déjeuner tres médiocre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Chi wen, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Milan Škvára General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant et disponible, petit déjeuné complet ! Cependant nous avions une chambre côté rue un peu bruyante à cause du tram.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2018 par MS, Gestion de l’hôtel
Madame Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Laure, nos salutations distinguées. Milan Škvára General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bruillant

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
L'hôtel est bien situé proche de la gare et pas trop loin du centre historique. Durant notre séjour, il a fait très chaud et comme les chambres n'ont pas de clim, nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes pour la nuit. Le réveil était un peu dur entre le bruit du chantier en face, les pigeons qui volaient dans la cour intérieure et le bruits d'une cuisine située à côté. Donc nous sommes très déçu du choix de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2018 sur Hotels