Note fondée sur 746 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
le séjour a été bon malgré un accueil un peu glacial du réceptionniste .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Monsieur jerome,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !Hotel Management
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Annie,Thank you for your stay and feedback.Sincerely,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Service nickel grâce à l’hôtel situé au centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame Beatrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Beatrice, nos salutations distinguées.Milan ŠkváraGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Milan Škvára
General Manager
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Milan Škvára
General Manager
par un voyageur de Prague
Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Un accueil tres froid, une douche en mauvais état, ( fuite et porte non fermable), chambre très bruyante non ventilée et mal agencée (pas de table de nuit, pas de lampe de chevet...) et pour couronner le tout une clé usb nous a été volée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur Maslyczyk,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Maslyczyk, nos salutations distinguées.
Milan Škvára
General Manager
par un voyageur de Drôme (France)
Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot mais bien situé pour qui aime marcher et découvrir la vieille ville à son rythme. Sinon il y a le tram, l’hôtel est situé à 100 mètres de la station Jedrinskie où se croisent plusieurs lignes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Milan Škvára
General Manager
par un voyageur
Hotel bien situé mais qualité médiocre
Publié le 10 mai 2019 sur HotelsChambres vieillottes, pas tres propres; literie de mauvaise qualité
Petit déjeuner tres médiocre
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Chi wen,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Milan Škvára
General Manager
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant et disponible, petit déjeuné complet ! Cependant nous avions une chambre côté rue un peu bruyante à cause du tram.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2018 par MS, Gestion de l’hôtel
Madame Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Laure, nos salutations distinguées.
Milan Škvára
General Manager