Note fondée sur 527 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Dear Aurore, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Best regards, Ibis Malá Strana Team
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Dear Leonard, thank you for your feedback. We will continue to strive for improvement in our room offerings. Ibis Malá Strana Team
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Dear Ericka, thank you for your feedback. We will continue to strive for improvement in our room offerings. Ibis Malá Strana Team
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet établissement et très satisfaite pour l ensemble des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review regarding your stay at the ibis Praha Mala Strana. Thank you again for sharing your experience and choosing our hotel. With kind regards, Ibis team
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Ibis team, Gestion de l’hôtel
Dear Amine, thank you for your review regarding your stay at the ibis Praha Mala Strana. Thank you again for sharing your experience and choosing our hotel. With kind regards, Ibis team
par un voyageur
avis
Publié le 3 août 2022 sur HotelsPersonnel très très accueillant
possibilité de faire plus sur l'éco responsabilité (exemple : la douche coulait encore un peu une fois la douche finit)
matelas pas très confort car pas très épais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Ibis Team, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Praha Mala Strana. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Ibis team
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
J'ai apprecié ce séjour dans cet hôtel pour 3 nuits.Dommage que le jour du départ l on m'est refusé de prendre le petit dejeuner.J'ai donc dû me restaurer ailleurs en quittant l'hôtel.
Je trouve cela peu commerçant, j'aurai dû pouvoir me restaurer avant de liberer la chambre avant midi comme mentionné.
J'ai trouvé cela gênant car je n'ai pas vu mentionner cette info lors d ema reservation en ligne.Point négatif donc perso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Roman, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Praha Mala Strana. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, ibis-team
par un voyageur
hotel bien situe
Publié le 25 oct. 2021 sur HotelsHotel tres bien situe, propre, calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Veronika, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Praha Mala Strana. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement, L'équipe Ibis
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Ibis non-rénové mais en état impeccable. Sanitaires et chambre très propres, lit confortable, douche super et bonne insonorisation. Staff sympathique et serviable. Situation pratique à proximité du métro et tram et un grand centre commercial.
par un voyageur
Publié le 29 août 2021 sur Hotels
L'hôtel est bien situé et facilement accessible avec les transports en commun. Les chambres sont silencieuses, propres et confortables. Séjour très agréable.