Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Super accueil Hôtel très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
très bel établissement, les chambres, salle de bain, mini bar, le service , le personnel étaient très bien. Par contre nous avons déboursé 3490CZK soit environ 140€ pour le réveillon et c'était en dessous de tout. Nous étions un groupe de 6, même pas un apéritif ( nous avons payé notre apéro au bar de l'hôtel) , les entrées en buffet, hormis les huitres pour celui qui aime, le reste banal. La grosse pièce, agneau (sec) farci ( bof) , on mange mieux dans une vulgaire brasserie . Dessert : quelques pâtisseries. Il est grand temps d'envoyer vos cuisiniers en France. Pour 140 € c'est un vrai régal avec des plats fins cuisinés. Bref: grosse déception de tout le groupe et aussi des tables voisines. Logez-y mais mangez à l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to thank you for a nice review of our hotel and at the same time, we are truly sorry about the unpleased experience in our Artista restaurant during the New Year's Eve gala evening. As an apology, we would like to offer you compensation as a voucher for a 3-course dinner with a bottle of wine in our Artista restaurant. We are providing such a compensation to prove that we can do better. Please, contact us directly to resend you your voucher. Thank you and I wish you a nice day from Prague. Sincerely yours, Petra Özkan Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! Sincerely, Petra Özkan Guest Relation Manager Le Palais Art Hotel Prague
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your recent stay at Le Palais Art Hotel Prague and for your review. We hope to welcome you back someday! Sincerely, Petra Özkan Guest Relation Manager Le Palais Art Hotel Prague
4 sur 5
par un voyageur de Soultz

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Sa position en Prague 2. Son architecture et sa décoration intérieur. Professionnalisme du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guests, Many thanks for your recent stay at Le Palais Art Hotel Prague and for writing a lovely review covering your experiences. We hope to welcome you back someday! Sincerely, Petra Özkan Guest Relation Manager Le Palais Art Hotel Prague
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Hotel au calme à 20 min de marche de la veille ville avec tout le confort. Petits restaurants typiques à proximité. Personnel avenant. Chambre spacieuse. Batiment ayant une belle architecture et beau design intérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again someday. Sincerely, Petra Özkan Guest Relation Manager Le Palais Art Hotel Prague
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Bien situé. Petit déjeuner excellent. Chambre très propre. Excepté l'accueil, tout le personnel était courtois.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels