Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Tout était très bien mais la chambre était bruyante à cause des tramways qui faisaient trembler la chambre à chaque passage et les drapeaux de l'hotel ( juste à côté de ma fenêtre) qui grincaient toute la nuit. Par contre, magnifique petit déjeuner, un des plus beaux que j'ai vus, et très belle piscine au sous sol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Warmest regards, Yosif Mitkov, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Baptiste, thank you for your review of your recent stay with us and and we are sorry to see that you have experienced some disturbance because of tram noise. We hope to have the chance to welcome you again and provide you with a more quiet room, and excel your next stay.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Anna Trehubova Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Thank you for your lovely feedback! We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Excellent emplacement- Installations de luxe dans un ancien bâtiment historique complètement renové. Restauration de haut niveau. Musique live exquise pour accompagner les soirées et le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Anna Trehubova Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jose Luis,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are so happy to hear that you enjoyed your time at NH Collection Prague Carlo IV. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Marion,thank you for staying at the NH COLLECTION PRAGUE CARLO IV and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Prague.With regardsJaroslav ŠímaFront Office Manager
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 30 mai 2023 sur HotelsSuper, j’ai offert un week end à Prague pour les 50 ans de mon père. J’ai demandé à l’équipe de prendre soin de mes parents. Et ils ont surclassé la chambre de mes parents et offert à jolie gâteau pour son anniversaire.
Mes parents étaient ravis de leurs séjours. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Jan Dlouhy, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice comment. We are happy to hear that your parents had a great time with us!
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
A quelques minutes de marche de la vieille ville, l'hôtel est très bien placé pour accéder aux points incontournables à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Jan Dlouhy, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice rating and we hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Vincent Bègue Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you very much for your nice review!We are looking forward to welcoming you back once!Sincerely,
par un voyageur
Très agréable dans un cadre historique
Publié le 17 août 2022 sur HotelsMagnifique intérieur art nouveau (entrée, hall principal et salle de déjeuner), avec piscine (plutôt bains) superbes et agréables (à remous...), salle de sport. Très agréable petit déjeuner, complet et bon. Personnel très gentil, même si pas toujours du plus efficace. Certes quelques désagréments d'accessibilité (bâtiment ancien évidemment) : escaliers d'entrée, et même au milieu d'un couloir... Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Vincent Bègue , Gestion de l’hôtel
Chers Jean,
Merci de votre réponse.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien passer et nous apprêtions que vous aviez pris le temps pour nous écrire.
Nous prenons grand soin du petit déjeuner et notre Spa à gagner une certaine notoriété et nous sommes très content que vous aillez pus appréciez leur bienfait.
En fin nous veillerons à ce que notre personnel soit un peu plus efficace (beaucoup sont encore nouveaux). Malheureusement l’architecture de notre hôtel, n’étant pas prévus au départ pour être un hôtel, n’est pas très accessible et contient beaucoup d’escalier.
Encore une fois merci de votre réponse et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Jan Dlouhy, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Oumar,
We thank you for your fantastic rating!
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2022 par Jan Dlouhy Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ekaterina, Thank you for your fantastic review, we are happy to hear that you had a great time with us and we hope to see you again in the future. Sincerely, Jan Dlouhy Front Desk Manager