Note fondée sur 914 évaluations de clients

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4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Anna Trehubova Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Thank you for your lovely feedback! We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Excellent emplacement- Installations de luxe dans un ancien bâtiment historique complètement renové. Restauration de haut niveau. Musique live exquise pour accompagner les soirées et le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Anna Trehubova Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jose Luis,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are so happy to hear that you enjoyed your time at NH Collection Prague Carlo IV. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Marion,thank you for staying at the NH COLLECTION PRAGUE CARLO IV and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Prague.With regardsJaroslav ŠímaFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Super, j’ai offert un week end à Prague pour les 50 ans de mon père. J’ai demandé à l’équipe de prendre soin de mes parents. Et ils ont surclassé la chambre de mes parents et offert à jolie gâteau pour son anniversaire. Mes parents étaient ravis de leurs séjours. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Jan Dlouhy, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice comment. We are happy to hear that your parents had a great time with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
A quelques minutes de marche de la vieille ville, l'hôtel est très bien placé pour accéder aux points incontournables à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Jan Dlouhy, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice rating and we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Vincent Bègue Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you very much for your nice review!We are looking forward to welcoming you back once!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable dans un cadre historique

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Magnifique intérieur art nouveau (entrée, hall principal et salle de déjeuner), avec piscine (plutôt bains) superbes et agréables (à remous...), salle de sport. Très agréable petit déjeuner, complet et bon. Personnel très gentil, même si pas toujours du plus efficace. Certes quelques désagréments d'accessibilité (bâtiment ancien évidemment) : escaliers d'entrée, et même au milieu d'un couloir... Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Vincent Bègue , Gestion de l’hôtel
Chers Jean, Merci de votre réponse. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien passer et nous apprêtions que vous aviez pris le temps pour nous écrire. Nous prenons grand soin du petit déjeuner et notre Spa à gagner une certaine notoriété et nous sommes très content que vous aillez pus appréciez leur bienfait. En fin nous veillerons à ce que notre personnel soit un peu plus efficace (beaucoup sont encore nouveaux). Malheureusement l’architecture de notre hôtel, n’étant pas prévus au départ pour être un hôtel, n’est pas très accessible et contient beaucoup d’escalier. Encore une fois merci de votre réponse et nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Jan Dlouhy, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Oumar, We thank you for your fantastic rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2022 par Jan Dlouhy Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ekaterina, Thank you for your fantastic review, we are happy to hear that you had a great time with us and we hope to see you again in the future. Sincerely, Jan Dlouhy Front Desk Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas un 5 etoiles

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Bel immeuble a 10 min du centre à pied. Du potentiel mais pas mal de défauts font que ce n’est pas un 5 étoiles mais plutôt un bon 4. On rentre comme dans un moulin personne pour vous accueillir à la porte d’entrée, seulement de temps en temps à la porte de la réception. La chambre est de taille correcte quoi qu’un peu petite, mais de style vieillissant, elle est cependant propre. Nous avons apparemment été surclassé mais je n’ai pas vu la différence avec la chambre que j’avais réservé. Je tiens à dire que Leyre a la réception est adorable. Cote spa en raison du covid il faut réserver son créneau mais ce n’est pas un problème et facile à faire. L’eau est à bonne température contrairement à des avis que j’ai vu, 28 degrés c’est très suffisant sachant que l’air ambiant est a 30. Le sauna et hammam très bien également. Attention c’est mixte donc ne pas être pudique car les maillots ne sont pas autorisés dans le sauna seulement en serviette. Il est dommage que des carreaux se détachent ça et la dans le hammam et la piscine. Le petit déjeuner est moyen, certe il y a l’essentiel mais de piètre qualité. Toujours les mêmes produits chaque jour, même le shooter énergisant ne change pas. On fait vite le tour cela manque de variété et de qualité pour un 5 étoiles. Le personnel au petit déjeuner est gentil mais on ne comprend pas à quoi il sert, un coup il vous servent le café et le lendemain il faut se servir soi meme, café affreux au passage. Bien mais loin d’un 5 etoile!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Jan Dlouhy, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kevin, Thank you for taking the time to write this review. Note that currently, we are going through the renovation to keep our five stars standard. We appreciate your honest feedback and we hope to see you again in the future.