Note fondée sur 554 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Seajou
Publié le 28 juill. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Roberto Mateos, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Ines,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Roberto Mateos, General Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
La chambre est de très bonne qualité conformément au descriptif. Par contre l isolation phonique est de qualité très moyenne, les bruits extérieurs sont très présents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Roberto Mateos, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bastien,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Praha. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à demander une chambre plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementRoberto Mateos, General Manager
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Roberto Mateos, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher David,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Hotel Occidental Praha.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Roberto Mateos, Directeur général
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel correct mais sans plus pour un 4 étoiles
Publié le 16 août 2019 sur HotelsHôtel confortable avec très grand lit, chambre propre à l'arrivée mais ménage pas ou très mal fait les jours suivants. Il y avait plein de cheveux coincés dans la porte des wc (responsable prévenue lors du départ). Personnel à l'accueil superbe (Suzanna est super sympa). Pas pratique du tout les lumières qui s'allument toutes seules la nuit quand on passe devant car ça réveille celui qui dort. Manque une porte entre la chambre et la salle de bain. Hôtel mal insonorisé, en étant au 12 ème étage on entend la circulation ainsi que les ronflements des voisins. Petit déjeuner très varié mais plus basé sur les pays de l'est, le pain n'est pas vraiment du pain, gout très particulier, en général les produits ne sont pas du tout sucrés, ça reste très fade. Variété de fruits. Wifi fonctionne parfaitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Occidental Praha, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Playa de Palma, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle.
Même si nous sommes conscients qu'il y a toujours à faire pour s'améliorer, nous comprenons que pour vous, nous sommes sur la bonne voie pour, à l'avenir, marquer des points en assurant une meilleure satisfaction. Nous espérons de tout cœur pouvoir vous servir à nouveau et que, s'il existait une inquiétude ou une imperfection qui perturberait votre séjour, vous nous contacteriez afin de faire ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cet inconvénient.
Denis Andrle
Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Hotel assez éloigné du centre, chambre pas très vaste par rapport au tarif proposé.
Ménage 1 jour sur 2 !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Superbe chambre mais bémol sur la nourriture
Publié le 14 sept. 2017 sur ExpediaNous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en demi pension. La chambre avec salle de bain ouverte est géniale. Gros bémol sur la nourriture par contre : le petit déjeuné sucré n'est vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles. En ce qui concerne le dîner : les plats de résistance sont bons mais les entrées et les désserts ne changent jamais c'est très lassant, là aussi ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles.