Note fondée sur 678 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Johannes + Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience. Best regards,Johannes + Team
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,
your feedback sounds better than a perfect tuned guitar, thanks a million, much appreciated.
Hope seeing you soon again at Penta Hotels.
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Excellent value for the price we paid! Love the Karlin district (which is more for insiders than first time travellers to Prague).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Barbora, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler,
thank you very much for such a positive review regarding your stay with us in pentahotel Prague.
I hope you will be visiting us back again soon.
Very Best Regards,
Barbora
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
+ Design, personnel, propreté
- un peu éloigné du centre ville mais bien desservie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires, ce qui est très apprécié. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience Rock Star, et avec vos commentaires, vous nous avez fait de vrais fans.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos hôtels Penta.
Sincères amitiés
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Johannes, Gestion de l’hôtel
your feedback sounds better than a perfect tuned guitar, thanks a million, much appreciated.
Hope seeing you soon again at Penta.
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur
Bar hotel
Publié le 28 mars 2019 sur HotelsHotel excentré du centre historique.
A deux pas du metro.
Chambre spacieuse et silencieuse.
Petit dej en buffet médiocre et comme d’habitude payer en euros. La conversation de l’hôtel est du vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires,
Nous sommes désolés que vous estimiez notre petit-déjeuner uniquement médiocre, mais nous sommes heureux que tout le reste soit allé à votre satisfaction. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite au Pentahotel Prague
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time to give us your valuable feedback which is much appreciated. We are very happy to read that you fully enjoyed your stay with us and we hope to welcoming you again soon to one of our pentahotels.
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur de Rouen
Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
we had a pleasant stay at this hotel.
it was our first visit to the beautiful city of Prague.
hotel near the historic center. very friendly staff, very rich breakfast with a large selection of products.
we hope to return soon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Dear Jordan
Thank you very much for taking time to give us your valuable feedback which is much appreciated. We are very happy to read that you fully enjoyed your stay with us and we hope to welcoming you again soon to one of our pentahotels.
Kind regards
Johannes A. Schuschu + Team
par un voyageur
Hôtel idéalement placé à proximité du métro
Publié le 25 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Sa proximité avec la station de métro « krishikova »
Contre : Le ménage de la chambre trop tardif dans la journée (entre 16 et 17 h)
Emplacement : Quartier agréable - jolis parcs à proximité
Visiter la vieille ville, le Pont Charles, le château.
Les murs de l’hôtel au niveau de l’accueil sont peints en noir,
L’eclairage Est très faible ce qui donne une atmosphère très sombre.
Chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Johannes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires, qui sont très appréciés. Nous sommes très heureux de lire que, dans l’ensemble, nous avons apprécié votre séjour et nous vous demandons de bien comprendre que le nettoyage des chambres se fait généralement à l’époque que vous avez vécue. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos pentahotels.
Sincères amitiés
Johannes A. Schuschu + Team