Note fondée sur 134 évaluations de clients

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3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Extra super
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Ne pas utiliser le restaurant et qualité du petit déjeuner très médiocre Mauvais rapport qualité prix pour Prague
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Adele, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre visite récente à notre hôtel Rezidence Emmy. J'espère sincèrement que vous avez passé un bon moment à Prague et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Une fois encore, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et d’avoir choisi l’Hôtel Rezidence Emmy. Cordialement, Adela W, directrice des ventes et du marketing
4 sur 5
par un voyageur de France

Bon hôtel

Publié le 30 sept. 2017 sur Expedia
Pour : La chambre jolie, spacieuse et calme.
Contre : Hôtel grand par rapport à la salle de déjeuner.
Emplacement : Hôtel proche du centre de Prague. Bien desservi. Au départ un peu peur dû à l'hôpital et en fait bien insonorisé, aucun bruit.
Au départ septique parce proche d'un hôpital et en fait surprise. Aucun bruit. Jolie chambre spacieuse et propre. Les photos sont moins alléchantes que la réalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2017 par Adele, Gestion de l’hôtel
Cher Kiki, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sympathiques et descriptifs sur votre séjour dans notre hôtel Rezidence Emmy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et trouvé notre hôtel agréable. En outre, nous sommes ravis de vos commentaires concernant nos chambres agréables, spacieuses et tranquilles, un emplacement pratique et calme. Merci beaucoup encore pour tous les compliments et pour avoir pris le temps d'écrire cette belle critique. J'espère que vous serez de retour dans notre hôtel Rezidence Emmy bientôt! Beaucoup de salutations de Prague! Bonne manche. Adela Wurstova, Sales & Marketing Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

TRES BON HOTEL

Publié le 26 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Chambre propre et calme
Contre : Le petit déjeuner
Emplacement : A proximité, rien de spécial à faire
L'hôtel est impeccable et facile d'accès, avec parking, calme malgré qu'il soit en bordure de route Le petit déjeuner est bon mais plus de lait chaud quand on arrive un peu tard, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2017 par Adele, Gestion de l’hôtel
Cher Bronu, Je vous remercie beaucoup pour votre avis agréable et positif sur votre séjour dans notre hôtel Rezidence Emmy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et très bon rapport qualité prix. :) En outre, nous sommes heureux de vos commentaires concernant nos chambres calmes et propres, notre garage / parking et l'emplacement. Je voudrais m'excuser pour le dérangement avec le lait chaud au petit-déjeuner! Merci beaucoup encore pour tous les compliments et pour avoir pris le temps d'écrire cette belle critique. J'espère que vous serez de retour dans notre hôtel Rezidence Emmy bientôt! Beaucoup de salutations de Prague! Passez un bon Vendredi. Adela Wurstova, Sales & Marketing Manager
5 sur 5
par un voyageur de Antwerpen

Best prize-quality hotel for sure

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
We booked this hotel because it was pretty close to the centre of Prague and the prize was very affordable. I would recommend this hotel to everybody who is going to Prague and wants a decent hotel for an affordable prize.
3 sur 5
par un voyageur

Schönes Zimmer ab er leider viel zu warm

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Es ist ein schönes Hotel, was ich wirklich mag, sehr freundliche Mitarbeiter, aber... leider keine Klima-Anlage hat. Bei diesen Temperaturen ist es schon sehr warm im Zimmer. Man hat einen Standventilator ins Zimmer gestellt, damit man es ein bisschen aushalten kann. Die Fenster können Nachts auch nicht wirklich geöffnet werden, weil das Krankenhaus direkt daneben ist. Die Sirenen können nur bei den guten Fenstern ruhigen Schlaf ermöglichen. Das Frühstücksbuffet ist wirklich i.O. aber.... die Säfte und der Kaffee sind sehr wasserlastig. Hat wirklich nicht viel mit Konzentrat Saft zu tun. Die sind einfach nur schrecklich. Personal ist vom Check-Inn, Bar und Zimmer-Reinnigung sehr nett und zuvorkommend. In meinem Zimmer war der Hebel in der Badewanne sehr schwergängig, meinen Frau konnte auf Dusche nicht umschalten und der Lüfter im Bad/WC war ohne Funktion. Aber für diesen Preis, gerade auch am Wochenende, war das i.O. Ich warte auf kältere Tage für meinen nächsten Besuch.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Adele, Gestion de l’hôtel
Lieber Peter,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es freut uns sehr, dass Ihnen unser Hotel und die Freundlichkeit unserer Mitarbeiter gefallen haben. Wir schätzen Ihr Lob sehr.Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Zimmer während Ihres Aufenthalts zu warm war und dass die fehlende Klimaanlage für Unannehmlichkeiten gesorgt hat. Der Ventilator im Zimmer sollte helfen, aber wir verstehen, dass dies bei hohen Temperaturen nicht immer ausreichend ist. Ebenso bedauern wir, dass die Lage neben dem Krankenhaus das Öffnen der Fenster in der Nacht erschwert hat.Vielen Dank auch für Ihr Feedback zum Frühstück. Wir werden die Qualität der Säfte und des Kaffees überprüfen, um sicherzustellen, dass unsere Gäste stets zufrieden sind. Ihre Anmerkungen zur Badewanne und zum Lüfter im Bad haben wir an unser Wartungsteam weitergeleitet, damit diese Probleme behoben werden.Wir freuen uns, dass Sie trotz dieser Herausforderungen einen insgesamt angenehmen Aufenthalt hatten und hoffen, Sie bei kühlerem Wetter wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Adela Nachtigal W.Sales & Revenue ManagerHotel Rezidence Emmy
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Adele, Gestion de l’hôtel
Dear Ake,Thank you for taking the time to leave a review of your stay at Hotel Rezidence Emmy. Your feedback is truly appreciated.We’re always striving to provide the best possible experience for our guests, so if there is anything specific that you feel could have made your stay even better, we would love to hear your thoughts. Your insights help us to continuously improve our services.We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit to Prague, and we’ll do our best to make your stay even more enjoyable.Warm regards,Adela Nachtigal W.Sales & Revenue ManagerHotel Rezidence Emmy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Adele, Gestion de l’hôtel
Dear Yusuf,Thank you for taking the time to leave a review of your stay at Hotel Rezidence Emmy. We are pleased to hear that you had an overall positive experience and that you rated us 10 out of 10. Your feedback is truly appreciated.We’re always striving to provide the best possible experience for our guests, so if there is anything specific that you feel could have made your stay even better, we would love to hear your thoughts. Your insights help us to continuously improve our services.We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit to Prague, and we’ll do our best to make your stay even more enjoyable.Warm regards,Adela Nachtigal W.Sales & Revenue ManagerHotel Rezidence Emmy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Adele, Gestion de l’hôtel
Dear Ashot,Thank you for taking the time to leave a review of your stay at Hotel Rezidence Emmy. We are pleased to hear that you had an overall positive experience and that you rated us 8 out of 10. Your feedback is truly appreciated.We’re always striving to provide the best possible experience for our guests, so if there is anything specific that you feel could have made your stay even better, we would love to hear your thoughts. Your insights help us to continuously improve our services.We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next visit to Prague, and we’ll do our best to make your stay even more enjoyable.Warm regards,Adela Nachtigal W.Sales & Revenue ManagerHotel Rezidence Emmy
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Adele, Gestion de l’hôtel
Dear Jesper,Thanks for reviewing your recent stay. It would be our pleasure to welcome you again back soon. With kind regards from Prague,Adela Nachtigal W.Sales&Revenue Manager