Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A recommander
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsTrès propre et confortable, décoration jolie et fonctionnelle, personnel super sympa.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 10 janv. 2020 sur HotelsSéjour très bien l’auberge est proche des transports avec des commerces accessibles. L’équipe est génial très sympa et n’hésite pas à répondre à nos questions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Elena Pudova, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ici.
Meilleures salutations,
par un voyageur de McMasterville
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons adoré nos 5 nuits au Sir Toby's. Super facile d'accès, près des lignes de tramway. Le quartier est sécuritaire. Le personnel est très gentil.L'employée qui s'occupe de la terrasse et de l'animation le soir est super sympathique. Nous étions au 3e étage. c'était super tranquille. Il y a une salle de bain complète (toujours extra propre) pour deux chambres.
La seule chose que nous avons moins apprécié est que nous avons demandé de l'aide pour aller visiter Terezin et l'employé disait ne pas connaitre ça et ne pas savoir comment nous aider. Nous avions des questions sur le transport pour y aller, mais il ne semblait pas intéressé à nous aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par etx-sirtobys, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for your kind review. However, I also find it disappointing that you were not helped with directions to Terezin as all of our staff should know this very common Czech tourist site. I apologize for this as this does not meet our customer service standards and will take appropriate action with the staff. As we are always trying to improve our services I greatly appreciate your input. Kind regards, Bernice W (GM)
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
Etablissement agréable, accueil parfait. Très bien situé, à proximité du tramway et proche du centre-ville.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Le petit déjeuner est excellent. Les lieux et le personnel tres sympas.
par Isabelle de Belgique
Superbe auberge
Publié le 12 août 2015 sur HotelsPropre, confortable, style et décoration de l'hostel, personnel serviable, chambre de 6 spacieuse sous les toits, lits simple (pas superposés) très confortables, salle de bain et WC attenants à la chambre mais séparés du dortoir par un petit couloir donc très calme. Grand casier en dessous du lit et petite table de nuit avec petit casier, lampe de chevet. Un endroit vivement conseillé pour le confort, propreté et la superbe décoration.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Basic 6-bed room without privacy. Windows didn't go shut and curtains were much too small for the window, so not for late sleepers. Lots of ambulances or polices going right past at nights, and it was kind of loud in 1st floor with open windows.
There was towel for rent and possibility to wash and dry clothes for ~1h of each at total cost of ~8€. Drier didn't dry my clothes so I spread them in room, and it didn't take long until someone from staff came to pressure me to get them out of sight, or he will do it for me. As if he was talking to a child. When I told him drier didn't work he assumed I either couldn't read or follow simple written instructions. He came later and was apologetic + offered free redrying, but I didn't want to use whole day trying to get my clothes done. Washing program left streaks of detergent on my clothes. Wasted money.
Breakfast could have been value for money, but the one time I visited everything was overcooked.
First time ever I got on a bad mood during a stay because of staff. He realised it and tried to fix things, so an extra star for that.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels