Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Taille de la chambre , propreté , qualité du service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Bon séjour en général, un hôtel qui accueil des groupes touristiques piscine, jacuzzi et massage payant mais très agréable, personnel du restaurant pas très accueillant
3 sur 5
par un voyageur de Rennes

Cela ne vaut pas les 4 étoiles

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Spacieux hôtel mais excentré, triste surtout en soirée. Personnel semble peu expérimenté. Activités et équipements de bon niveau. L'hotel aurait besoin d'être un peu + entretenu et rafraîchit..le petit déjeuner est infecte sauf si vous prenez celui qui coûte 14 €..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Pamela / revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback, it is very important insight for us. We work on improvement of our service and I hope next time you will visit us, you will see the improvement. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Décevant!

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Accueil médiocre, mobilier vétuste, entretien très moyen, aucun confort. A éviter absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Pamela / revenue manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabah, thank you for your feedback. I consulted your photos with our housekeeping manager , we have changed all bathroom covers and most of the carpets in our Standard rooms.
1 sur 5
par un voyageur

Pour tour opérateur. Impersonnel.

Publié le 19 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel pour touristes de tour opérateur. Impersonnel. Un certain gigantisme. Plusieurs boutiques de souvenirs. Si prendre votre petit déjeuner dans une salle de 450 personnes et faire la queue au buffet vous plaît; alors cet hôtel est fait pour vous. Mais pas cher.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent rapport prix confort. Hôtel parfait .

Publié le 26 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Richesse décor
Contre : L'ameublement des chambres
Emplacement : Aller en centre et faire un tour organisé
Sauna jacuzi tennis bowling casino piscine massage restaurants magasins salons espaces. Un centre balnéaire . À visiter
1 sur 5
par Carl de de Normandie

Loin du centre ...pas de transport la NUIT

Publié le 21 avr. 2014 sur Expedia
Catastrophique. ..de BRUIT a cause Présence goupes de jeunes par centaines Bouffe dégueulasse. .. Ne pas recommander....je me serais cru à l' EPOQUE SOVIETIQUE !
1 sur 5
par Carl de de Normandie

Loin du centre ...pas de transport la NUIT

Publié le 21 avr. 2014 sur Expedia
Catastrophique. ..de BRUIT a cause Présence goupes de jeunes par centaines Bouffe dégueulasse. .. Ne pas recommander....je me serais cru à l' EPOQUE SOVIETIQUE !
2 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Hôtel équivalent une étoile en France

Publié le 22 mai 2013 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Le reste
Emplacement : Zone industrielle
L’accueil est décevant, hôtel triste. Les chambres sont propres mais sur les 2 lits, 1 était fait de 3 coussins alignés. L'hôtel est dans une zone industrielle donc très éloigné du centre historique. La piscine est payante (chère). Bruyant. Fait pour les groupes (beaucoup de chambres). Pour aller au centre : bus, après métro et enfin vous y ètes. Les transports en commun s’arrêtent à minuit.