Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Loved everything about it!! 10 on 10. As a suggestion, it would be nice if there were healthy options in the mini fridge in room eg dark chocolate, yogourt, healthy nuts… also if the city allowed a few tables and chair in front of hotel to enjoy the conplementary coffee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Josef Salah, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,First of all we would like to thank you for choosing Emblem Prague Hotel as your home away from home.And we wish to thank you very much for the hotel rating and for sharing your wonderful experience with us.Already our General Manager got your comments and your ideas and again many thanks.We are looking forward to welcoming you again on your next trip to Prague.Kind regards from all of us. Guest relations and ConciergeJosef Salah
1 sur 5
par un voyageur

Indigne d'un 5 étoiles

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Les plus : Hôtel en plein centre-ville, hyper bien placé Les moins : Petit-déjeuner : Nous avons pris le petit-déjeuner le premier jour, le serveur nous a posé le menu sur la table, et personne n'est revenu pour prendre notre commande (et nous n'en avons pas vu dans la salle, car nous étions les seuls clients à ce moment-là...), donc nous nous sommes rabattus sur le buffet, qui offre un choix très limité et d'une qualité médiocre. Parking : Vous pouvez mettre la voiture au garage (voiturier). La voiture sera garée à quelques kilomètres, donc il faudra attendre environ 20 minutes quand vous en aurez besoin. De plus, il est conseillé de prendre un maximum d'affaire, car si vous avez oublié quelque chose, et que vous demandez de ramener la voiture, cela vous coutera 5€ à chaque fois !!! (Sauf pour le check-out). Donc vous avions pris beaucoup d’affaires, et notre chambre étant très petite et mal insonorisé, nous étions très à l'étroit. Concierge/Voiturier : Lors du check-in, celui-ci était très gentil (personne originaire d’Inde), mais le pauvre n'avait même pas de chariot pour transporter les bagages. Il a dû faire 3-4 voyages pour les ramener dans la chambre. Pour le check-out, c'était une autre personne qui était vraiment très froid. De plus, lorsque la voiture nous a été ramené, la boite de chewing-gum qui était dans l'accoudoir a été bougé (donc sous-entendu quelqu'un a fouillé et s'est servi), et une paire de lunette a mystérieusement disparu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Helena Valtrova - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear sir/madam I am ever so sorry that so many things went wrong during your stay. Its very important to me to always hear the good as well as the bad from my guests as it shows the experience they were having. I am ever so sorry that my staff treated you in a cold manner at breakfast and at the front desk. I am aware that training in guest expectation is something that is needed and it is something tha we are currently working on. What does concern me the most though is the situation with our external vallet parkign service and the missing glasses. Its a pitty you did not raise this when the car was delivered to you nonetheless I will be having a word with the external company as ofcourse this is something we do not tolerate. Once again apology for all of this, rest ssured measures are being put in place to make sure this does not happen again. Thank you for your stayYours sincerelyHelena Valtrova
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
L’expérience était bien en général, équipe très coopérative et à l’écoute (surtout le concierge que je remercie énormément). Le seul point négatif est le petit déjeuner, une refonte organisationnelle est inévitable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Helena Valtrova - General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely review and for your stay. Breakfasts is something that we are working on currently and I do apologise it was not up to standard. Thank you kindly and hope to see you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Josef Salah, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,First of all we would like to thank you for choosing Emblem Prague Hotel as your home away from home.And we wish to thank you very much for the hotel rating and for sharing your wonderful experience with us.We are looking forward to welcoming you again on your next trip to Prague.Kind regards from all of us. Guest relations and ConciergeJosef Salah
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Great experience! Would definitely recommend! Location is perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Josef Salah, Gestion de l’hôtel
Dear Isabel,First of all we would like to thank you for choosing Emblem Prague Hotel as your home away from home.And we wish to thank you very much for the hotel rating and for sharing your wonderful experiance with us.We are looking forward to welcoming you again on your next trip to Prague.Kind regards from all of us. Guest relations and ConciergeJosef Salah
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel super bien situé

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Excellent hôtel Rien à dire tout était parfait Possibilité de passer un chouette moment au rooftop dans un jaccuzy terrasse vue sur Prague
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par Helena Valtrová, Gestion de l’hôtel
Dear Seydi Thank you so much for your kind words and your lovely review and we will look forward to seeing you hopefully soon again. Yours sincerely Helena Valtrová General manager of the hotel and spa
5 sur 5
par un voyageur

wonderful team and hotel

Publié le 30 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2020 par Erika Tóthová, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Franck, Thank you so much for your review! We are so happy that you chose to stay with us at The Emblem. Hopefully, you will have the chance to come back and see us again soon, and we would love to host you once more at The Emblem. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement parfait

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Super emplacement, bon service, très propre. Chambres minuscules, vraiment petites, mais confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Erika Tothova, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam Thank you so much for taking the time to share your experience with us! We are so happy that you had a great stay, and we really appreciate your kind review. Hopefully, you will have the chance to come back and see us again soon, and we would love to host you once more at The Emblem. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur de PRAGUE

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Hotel très bien situé dans la vieille ville, petit déjeuner correct, la salle de bain est très petite, avec les toilettes, pour cela je ne pense pas qu'il soit un 5 étoiles. Chambre agréable, bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Erika Tothova, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you so much for taking the time to share your experience with us! We really appreciate your kind review. Hopefully, you will have the chance to come back and see us again soon, and we would love to host you once more at The Emblem. Kind Regards