Hotel Oásis Atlântico Praiamar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Oásis Atlântico Praiamar

Terrain de l’hébergement
Coin salon du hall
Hall
Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Vue sur le jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Prainha, Cidade Da Praia, Praia
  • Plage Prainha
    ‪1 min à pied‬
  • Phare de Dona María Pia
    ‪6 min à pied‬
  • Plage de Quebra Canela
    ‪9 min à pied‬
  • Santiago (RAI-Aéroport international Praia)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23.1 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

À propos du quartier

Praia

Séjour à Praia.Hôtel est à quelques pas de Plage Prainha et à 10 minutes de marche de Phare de Dona María Pia. De plus, Plage de Quebra Canela est à moins de 1 km et Stade de Várzea est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Prainha - 1 min à pied - 0.1 km
  • Phare de Dona María Pia - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Quebra Canela - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stade de Várzea - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Market - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Santiago (RAI-Aéroport international Praia) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪secreto ibérico - ‬3 min en voiture
  • ‪Casa dos Sabores - ‬3 min en voiture
  • ‪Natura Coffee Shop - ‬4 min en voiture
  • ‪Linha D’Água - ‬1 min à pied
  • ‪Alkimist - Restaurante / PIZZARIA / PUB - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Oásis Atlântico Praiamar

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 bars-salons
Hotel Oásis Atlântico Praiamar offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Oásis Atlântico Praiamar. Free self parking is available.

  • 1 floor
  • 123 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Oásis Atlântico Praiamar possède 123 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Praia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Oásis Atlântico Praiamar Praia, NA
Oásis Atlântico Praiamar Praia, NA
Hotel Oásis Atlântico Praiamar
Hotel Oásis Atlântico
Oásis Atlântico Praiamar
Oasis Atlantico Praiamar Praia
Hotel Oásis Atlântico Praiamar Hotel
Hotel Oásis Atlântico Praiamar Praia
Hotel Oásis Atlântico Praiamar Hotel Praia

Avis pour Hotel Oásis Atlântico Praiamar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 153.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 153.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Brigitte

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le personnel, tant à la réception, nettoyage, restauration et piscine ne semble pas heureux. Pas de sourire, pas de bonjour à l'arrivée, pas de remerciement pour avoir séjourné à l'hôtel. Très pauvre service. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre fille, après quatre demandes, toujours pas de lit. Nous avions réservé au même endroit après un voyage dans une autre île et avions demandé une chambre supérieure. Encore une fois, problème avec le lit d'appoint. Nous avons été obligé de demander trois fois avant que le lit arrive...à 22h30. Ameublement très désuet même dans une chambre supérieure. Les deux seuls points positifs de cet établissement est le petit-déjeuner copieux et la vue superbe sur l'océan à partir du bar/resto. Nous visitons souvent le Cap Vert mais nous ne retournerons jamais plus à cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Juliette

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mélocy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Mon séjour c’est bien passé, l’accueil était bon, un petit problème dans la catégorie de chambre choisie, mais qui a été vite résolu. L’hôtel est très bien localisé, proche de la plage, de bons restaurants. Le personnel est compétent, très professionnel, disponible est à l’écoute. La chambre est confortable. Il y a du choix pour le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

jean baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandiose
Hôtel très moderne, lit XL, staff qui parle français, petit déjeuner TRÈS copieux et varié, piscine avec matelas et transats, vue mer depuis certaines chambres et depuis le restaurant. Possibilité de prendre un taxi depuis l'hôtel pour aller au plateau (le centre historique) en moins de 10mn et pour 200 escudos. Plage de Quebra Canela à 5mn à pied.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Albino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le plus beau de Praia C.V.
Un site très agréable, les chambres et le petit déjeuner excellents . Côté restaurant moyens.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Flore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fondu dans le paysage, bien entretenu. Lieu vivant et plaisant. Belle vue depuis la terrasse. Personnel disponible et aimable.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympayhique pour court séjour
Hotel avec tout le confort necessaire mais l'emplacement n`est pas central. Un peu cher pour les prestations qui restent classiques
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Nérissa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Negatif
Prenant en compte le rapport qualité/prix, pire hôtel effectué sur Praia. Le hall et le coin petit dejeuner/terrasse sont bien. Arrivée à 22h30, changement 3 fois de chambres dès mon arrivée car la 1ere avait des taches blanches sur les draps rouges et des saletés dans la salle de bain. Ils me proposent d'en visiter une 2eme qui sentait le renfermé et la clope (ils me disent alors d'attendre que la femme de menage revienne). A 23h00, on a pas très envie d'attendre dehors avec ses bagages. Je choisis de retourner dans la 1ere chambre et commence a chercher un nouvel hôtel. Ils finissent par me rappeler pour une 3eme chambre à voir (surclassée car vue mer). La chambre est propre, donc je la prends. Malheureusement lors de la 2eme nuit, un cafard de taille moyenne se baladait dans la salle de bain. Dernière nuit dans cet hôtel et je ne le recommande absolument pas!!! Deux tentatives devant la porte de la salle de fitness, mais impossible d'avoir eu accès a cette fameuse salle de sport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon standing
Etablissement propre et agréable; nous n'y sommes restés qu'une nuit donc difficile de tout juger; chambre qpacieuse, propre et bien équipée; seul bémol, une baignoire qui semble avoir vécue et qui fait tache au milieu du reste qui est très bien. Literie de bonne qualité et matelas gigantesque; Petit déjeuner très complet et bon. Restaurant de bonne qualité, bien qu'un peu cher.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Berthe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Très bonne situation géographique Une vue sensationnelle sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux. Il y en a pour tous les goûts Le personnel est très aimable et disponible. Très à l’écoute, nous avons eu un souci avec le coffre fort et très rapidement le problème été réglé. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

REMY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Praia
Hotel bien situé bord de mer, avec jolie vue chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner varié avec quelques tables en front de mer
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

jean louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour inoubliable
Très agréable séjour pour une première au cap vert. Nous avons loué une voiture et traverser l île du Nord au sud d est en ouest. Nous avons fait 450 km en 4 jours et avons été agréablement surpris par les paysages. Montagnes végétation bord de mer
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

roonet, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel trop axé sur les séminaires
Mauvais restaurant, piscine à l'eau de mer peu agréable, problème d'eau chaude. Par contre personnel gentil et serviable. Chambres vue mer avec peu d'intérêt. Séminaires permanents et trop envahissants. Pas recommandé pour un séjour d'une semaine en tant que touriste. Hotel calme et assez bien situé dans Praia

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

maria cristin, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel mais peu mieux faire
Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Service à l'accueil impeccable ,en revanche cela laisse à désirer au niveau du petit déjeuner ,personnel un peu absent et encore plus au niveau du restaurant ou on nous a servi froid et sur réclamation on nous a tout bonnement réchauffé les plats ce qui a fait que notre poisson était sec à l'arrivée. On attendait mieux pour le prix . Belle piscine mais ventée,chambreeeeee rien à dire

8/10 – Bien

AK, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits super
Hotel très agréables, literie exceptionnelle. le personnel est très serviable. Pas grand chose dans les 100m mais proche du centre-ville en taxi.

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Carlo, Suisse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Peut faire mieux...
Depuis mon dernier séjour en 2007, tout s'est un peu dégradé... La cuisine et le service sont peu soignés (les plats sont froids, les salières sont vides, il manque presque toujours quelque chose sur la table..), l'entretien laisse à désirer. Le personnel est aimable mais paraît peu motivé. Une reprise en main s'impose! Exception: le petit bar en-dessous du restaurant fait un effort sur l'accueil et le service, et propose des sushis très sympa! Heureusement, il y a quelques bons restaurants autour de l'hotel. Le service de location de voitures proposé à l'hôtel est efficace et sympathique.

8/10 – Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
O hotel é fantastico e muito bem localizado junto à praia. O único senão sã as camas, que são muito desconfortáveis.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024