Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Le personnel, tant à la réception, nettoyage, restauration et piscine ne semble pas heureux. Pas de sourire, pas de bonjour à l'arrivée, pas de remerciement pour avoir séjourné à l'hôtel. Très pauvre service. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre fille, après quatre demandes, toujours pas de lit. Nous avions réservé au même endroit après un voyage dans une autre île et avions demandé une chambre supérieure. Encore une fois, problème avec le lit d'appoint. Nous avons été obligé de demander trois fois avant que le lit arrive...à 22h30. Ameublement très désuet même dans une chambre supérieure. Les deux seuls points positifs de cet établissement est le petit-déjeuner copieux et la vue superbe sur l'océan à partir du bar/resto. Nous visitons souvent le Cap Vert mais nous ne retournerons jamais plus à cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par joana, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Firstly, we would like to thank you for taking the time to review your stay and experience at Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We regret that your full experience did not meet your expectations. We have personally checked all the issues you mentioned and shared them with the team. Our standards are high and we work every day to meet them and keep our guests satisfied. Please accept our apologies for the inconvenience caused. We hope to see you again in our Hotel in a near future.Best regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 14 août 2022 sur HotelsMon séjour c’est bien passé, l’accueil était bon, un petit problème dans la catégorie de chambre choisie, mais qui a été vite résolu.
L’hôtel est très bien localisé, proche de la plage, de bons restaurants.
Le personnel est compétent, très professionnel, disponible est à l’écoute.
La chambre est confortable.
Il y a du choix pour le petit déjeuner.
par un voyageur
Grandiose
Publié le 7 mai 2022 sur HotelsHôtel très moderne, lit XL, staff qui parle français, petit déjeuner TRÈS copieux et varié, piscine avec matelas et transats, vue mer depuis certaines chambres et depuis le restaurant.
Possibilité de prendre un taxi depuis l'hôtel pour aller au plateau (le centre historique) en moins de 10mn et pour 200 escudos.
Plage de Quebra Canela à 5mn à pied.
par un voyageur
Le plus beau de Praia C.V.
Publié le 8 janv. 2022 sur HotelsUn site très agréable, les chambres et le petit déjeuner excellents .
Côté restaurant moyens.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel fondu dans le paysage, bien entretenu.
Lieu vivant et plaisant.
Belle vue depuis la terrasse.
Personnel disponible et aimable.
par un voyageur
Sympayhique pour court séjour
Publié le 16 mars 2019 sur HotelsHotel avec tout le confort necessaire mais l'emplacement n`est pas central. Un peu cher pour les prestations qui restent classiques