Hotel La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Praiano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Perla

Plage à proximité
Façade de l’hébergement
Réception
Vue depuis l’hébergement
Terrasse sur le toit

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Miglina 2, Praiano, SA, 84010
  • Marina di Praia
    9 min à pied
  • Ristorante Il Pirata
    1 min à pied
  • Gare de Seiano, Vico Equense
    34 min en voiture
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    117 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 17.9 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre triple de base

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Praiano

Au bord de l’eau.En séjournant à hôtel à Praiano, vous serez à moins de 1 km de Marina di Praia et à moins de 3 km de Église San Gennaro. Plage Fiordo di Furore et Gavitella beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marina di Praia - 9 min à pied
  • Plage Fiordo di Furore - 2 min en voiture
  • Église San Gennaro - 3 min en voiture
  • Grotta di Smeraldo (grotte d'émeraude) - 3 min en voiture
  • Sentiero degli Dei - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Seiano, Vico Equense : à 34 min en voiture
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Che Bonta Gastronomia - ‬19 min à pied
  • ‪Luca's - ‬14 min en voiture
  • ‪La Moressa - ‬6 min à pied
  • ‪Ristorante Il Pirata - ‬1 min à pied
  • ‪Ristorante San Giovanni - ‬15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Perla

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Praiano
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at Hotel La Perla. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Praiano hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Perla propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Praiano offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 22 octobre et le 31 mars.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 6 and younger are not allowed at this property from April to October. The rest of the year they are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 5.00 EUR par jour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 3 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 2 novembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 150 EUR par véhicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durée : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT065102A17E58HSA4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas autorisés entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel La Perla
Hotel La Perla Praiano
La Perla Praiano
Hotel Perla Praiano
Perla Praiano
Hotel La Perla Hotel
Hotel La Perla Praiano
Hotel La Perla Hotel Praiano

Avis pour Hotel La Perla

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 152 avis sur 314." "
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 314." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 314." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 314." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 314." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bel vue
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour à l'hôtel La Perla. Personnel très sympathique. Parking privé, très pratique dans cette zone.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SuzanneH, Joliette, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
La gentillesse et la patience du personnel sont vraiment exemplaires. Toujours prêts à vous aider. J'ai été à cet hôtel durant 2 semaines, donc j'ai eu l'opportunité de valider amplement tous les excellents commentaires que j'avaient lus. Toujours un buonjourno, cio ..J'avais toujours besoin de renseignements. Haha!!..C'était la première fois que je visitais la Côte Amalfitaine..un mot "Splendeur",,j'ai eu l'impression de vivre dans une carte postale pour 2 semaines. Quelle bonne idée j'ai eu, de prendre mon temps. 2 semaines c'est parfait. Prendre le bus local est une expérience en soit, avec les gens de la place. Très facile de se déplacer partout sur la côte en bus(local, sita bus, bateau taxi.ectt. Il faut acheter les billets de bus dans les tabagies(genre de dépanneur) vous ne pouvez pas payer en argent pour les bus "sita" et vous devez respectez de monter et descendre du bus au "fermeta"au arret de bus indiqués. L'HOTEL LA PERLA est à mon avis, située parfaitement(en pleins milieu de la Côte amalfitaine,) et juste en haut d'un arrêt d'autobus...l'emplacement est parfait..facile d'aller partout. Amalfi, Sorrento, Positano..ect..Amalfi et Positano sont les "points" de transfer pour divers destinations. On peut y prendre les ferry pour aller visiter ou l'on veut. Très facile..Pas très loin de l'hotel de l'autre côté de la rue à droite, indication pour la plage..spectaculaire vue. vous y trouverez différentes compagnies offrant des "tours"..À faire !!
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS, Gallardon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Très bel emplacement Terrasse PDEJ superbe Staff hyper pro et supe4 sympa
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour a l’hôtel la Perla. Calme, vue magnifique, bonne situation et propreté sont les maîtres mots. Déjeuner correct. Le petit bémol, le mobilier est vieillissant.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue exceptionnelle
Hôtel confortable quoiqu'un peu suranné. Vue exceptionnelle sur la cote amalfitaine et la mer. Accès "sportif" escaliers, pas d'ascenceur.

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien placé entre Amalfi et Sorrente
Le plus de cet hôtel est la terrasse qui donne sur la mer où l'on prend un bon petit-déjeuner. Hôtel propre mais d'une autre époque, nous avons certainement eu la chambre (219) la plus moche de l'hôtel, sous la terrasse et le restaurant et une salle de bain qui ne devrait plus exister.

6/10 – Acceptable

Emmanuel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Du bien et du moins bien...
Un accueil chaleureux, aimable et serviable. Une vue magnifique sur la mer. Une chambre avec une très belle terrasse. Cependant, hotel vieillissant et petit déjeuner de qualité très médiocre.

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

John, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Petit hôtel sympa, propre et calme avec vue sur mer et un accueil chaleureux. Petit déjeuner simple mais convenable. Le parking est petit et les possibilités pour se garer à proximité restent limitées. Mais il y a superbes petites plages cachées à proximité et la possibilité de faire de belles ballades dans le secteur. Si vous avez des problèmes avec des escaliers et des marches, cet hôtel n'est pas pour vous (25 marches pour atteindre la réception pour commencer). Sinon , c'est un super endroit pour profiter d'un coin magnifique.

8/10 – Bien

laurent.it, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable ,personnels accueillants.
Très bon séjours de 3 jours, personnels a votre disposition, toujours souriant, chambre propre. Vus imprenable sur la mer et ses environs. Mais a éviter pour les personnes se déplacent avec difficultés, car tout en escaliers, sans ascenseur!!!(réception a l'étage, et hôtel sur 2 a 3 niveau!!!!).comme beaucoup d'hôtel du coin . Et je dirais la région même, n'est pas facile d'accès.(trottoir inexistant pour les piétons, voir très dangereux!!!)

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellant rapport qualité prix
Nous avons dormis 5 nuits a cet hotel, c'est vieux mais très propre et confortable, il vous faut une chambre avec vue sur mer...c'est spectaculaire. Le personnel est courtois et très disponible, le petit déjeuner ok oeuf a la coque croissant charcuterie, les soupers ok sans plus, il y a de bien meilleurs restos autour de l'hotel.

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was so helpful, the location and view are amazing. The room is simple, but exactly what we needed it to be. We had a great experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay at La Perla. The views from our rooms as well as the beautiful breakfast room were fantastic. The location was great for restaurants and water taxis as well as the cove for swimming. The small local stores had all we needed and more. The people in town were warm and welcoming. It was a gem of a find on the Amalfi coast because we had all the charm and none of the crowds.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raul, San Juan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, friendly bar staff. Near some good landmarks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima localização e um hotel gostoso
Hotel bem localizado em Praiano pois em frente fica um dos locais mais charmosos da Costa amalfitana. Uma praia pequena com um belo visual e ótimos restaurantes. Praiano fica bem no meio do caminho entre Amalfi e Positano. O que facilita muito o deslocamento. O hotel tem um bom estacionamento, bom café da manhã e um bom quarto. O visual da varado hotel é incrível e inspirador.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Darquise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very quiet and not too far from Amalfi and Positano by bus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

VANESSA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O hotel é muito agradavel, bonito, em um local otimo, com uma vista maravilhosa! Os funcionários são prestativos. Voltaria com certeza!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ANNE C

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve visited Praiano over ten summers, sometimes at a rental house, sometimes Hotel Onda Verde. This hotel is just above the beach and above Hotel Onda Verde. Onda Verde has a few more luxury options (view restaurant with great menu and an amazing pool) but frankly I prefer this for the value. It’s small and charming. The gentleman at the morning breakfast is very kind, housekeeping is done to the highest standard, the hotel is convenient to great restaurants and the best beach. I could not have been more pleased. I think the breakfast menu would benefit from fewer but better items, but that’s a small thing. Coffee with a view is all I really need in the morning. Highly recommend. I will definitely stay here again.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved this hotel! The rooms were so spacious and the view was unreal! The hotel was very close to the beach and the bus stop to go to Positano. The staff were all very nice and helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mika

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. Room is always cleaned. So happy about the AC system. Very convenient location right off the coast. If you don’t want to pay $50 euro for a taxi everywhere you go, don’t miss a location along the coast. It’s harder than you think to commute in areas up the mountain without your own car or scooter.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Niels

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Restauranten der blev væk
Ganske enkelt en fantastisk udsigt. Husk billede dokumentation ellers kan det blive meget svært. Morgenmaden var udemærket men det virkede som om at vi var en belastning når vi bestilte kaffe, det virkede ikke som tjenerens bedste dag. Aftensmad. Der skal man scanne en qr kode for at få den op på sin telefon der skulle også bestilles på den! Hvis nettet gik ned (hvad det gjorde flere gange) bar det forfra igen, jeg spurgte om et menukort men det havde de ikke. Vi gik over på den anden side og fik den dejligste aftensmad med den smukkeste udsigt og et menukort😉
Séjour de 1 nuit en juillet 2024