Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Très bel hotel avec un jardin magnifique. Le repas (soir) tres bon et copieux. Nous devions partir avant l ouverture du petit dejeuner (7h30), nous avons commandé un panier que nous avons récupéré le soir. Piscine petite mais largement suffisante pour se tremper après une journée de visite. Je reviendrais :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Peter , Gestion de l’hôtel
Dear LaurentThank you for staying with us and for takign the time to write your wonderful review. It was our pleasure serving you and we hope that we will see you again somedayBest RegardsPeter BurianGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Chambre avec vue sur l océan Indien

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Un service aux petits soins. La chambre était juste magnifique avec ce balcon avec vue sur la mer. La climatisation était de très bonne qualité. Nous avons également dîné deux soirs et pour 25 euros le repas c est vraiment très bien copieux, bon et de jolis plats.
4 sur 5
par un voyageur de la reunion

Hotel très intime et super accueillant

Publié le 17 janv. 2018 sur Expedia
L'hôtel est bien situé , à côté du débarcadère, personnel très accueillant . Nous avions loué la chambre "frégate", il y avait trop de bois à notre goût et c'est la seule chambre qui n'a pas de balcon, nous avons pu changer sans problème pour la "magpie " qui était parfaite ! L'hôtel est plein de charme, la piscine est magnifique et les repas très bons (surtout par rapport aux restaurants dehors...)
5 sur 5
par Laura

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé et loin de l'agitation

Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
Un service génial, une chambre vue sur la mer, de la bonne bouffe, une piscine avec vue sur la baie pour relaxer après les excursions de la journée. un spot de snorkeling super. Bref un bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par CECILE de la réunion

superbe séjour !!!!

Publié le 20 juin 2016 sur Hotels
Superbe séjour au colibri ! Il y'a petit déj, déjeuné, et repas du soir ! On y mange très très bien car sur Praslin il n'y a pas beaucoup de choix (à prendre en compte). Je tiens à remercier le personnel du restaurant, leurs sourires et leurs générosités; ils sont superbes ! Notamment ceux de la Réception ! Nous avions pris une chambre avec vue mer, c'était idyllique. ( pas de plage sur les lieux, il faut se déplacer en voiture) oublier les vélos il y'a pas mal de côtes.
5 sur 5
par Lucile de Morteau

Séjour de 4 nuits chambre Kato

Publié le 4 juin 2016 sur Hotels
Séjour de 4 nuits dans la chambre kato. Superbe vue sur la baie, chambre spacieuse et propre. L'hôtel est très agréable, avec des extérieurs fleuris et bien entretenus. Restaurant sympa et quasi obligatoire car très peu de restaurants aux alentours et les bus ne circulent pas après 19h. La piscine à débordement avec vue sur la mer est très agréable aussi!
4 sur 5
par GILLES

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Wir wurden sehr freundlich empfangen und konnten nach Rücksprache auch früher einchecken. Die beiden gebuchten Unterkünfte waren sauber und boten einen tollen Blick auf die Bucht. Auch das Frühstück ließ keine Wünsche offen. Besonders hervorzuheben ist das freundliche Personal, das bereits vor der Anreise, aber auch bei der Mietwagenanmietung und dem Transfer zum Hafen unterstützt hat, genauso wie die sehr zuvorkommenden Kellner im Restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Peter Burian, Gestion de l’hôtel
Dear KathrinThank you for staying with us and for taking the time to write your review.Best regardsPeter BurianGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Nice property Should be a four star, don't know why it is just 3 star
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Peter Burian, Gestion de l’hôtel
Dear RajatThank you for staying with us and for writing your wonderful review. Best regardsPeter