Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L’escale idéale à Prat de Comte
Publié le 5 août 2024 sur HotelsLe séjour s’est parfaitement bien déroulé. Les 2 chambres étaient très confortables avec la climatisation l’une donnée sur la rue mais avec une très belle vue , l’autre donnée sur le village. Nous avons pris le repas du soir. Excellent rapport qualité prix. Les entrées / plats très bon. Le petits déjeuners inclus dans le prix était excellent et copieux. Nous recommandons cet hôtel.
par un voyageur
?
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotelssurprenant!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par robert, Gestion de l’hôtel
gracias un saludo
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Tot super be i l’encarregat es molt amable
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Recomendable
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsPasé un fin de semana y la verdad que estoy muy contenta con el lugar.
Las instalaciones estaban limpias, muy cómodo el colchón.
El desayuno variado y abundante.
Lo recomiendo
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Establecimiento reformado hace tres años.
par un voyageur
No es lo mejor, pero es aceptable.
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsHotel rural lejos de amenidades. Lo peor es la actitud del dueño, bastante serio y empeñado en hablar catalán. Recomiendo el hotel para un viaje por la Matarraña, aunque al parecer hay bastante más disponibilidad de lo que aparece en hotels.com. Hotel a precio elevado para lo que ofrecen puesto que la ducha es bastante pequeña y el agua caliente tarda en llegar. Olor muy fuerte a ambientador nos hizo difícil el descanso. No recomiendo cenar en el restaurante pues su cocina deja bastante que desear. Buen desayuno incluido en el precio de la habitación. Para nosotros, sin duda, lo mejor de la estancia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par robert, Gestion de l’hôtel
do todos eres el único que se a quejado de todo lo que mas cuido respeto las habitaciones i la comida el 98% se han ido con una sonrisa de oreja a oreja el único tu as te lo mirar colega
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels