Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Dear Aimé thanks a lot for good score and we hope next time it will be also better ;)
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Dear Meir thanks to have left your good opinion :)
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Dear Francis we are really sorry for your bad valuation, we imagine it is referred to standard room you booked which is still not renovated, if you will give us another chance booking classic plus rooms(renovated) we are sure that your score will be much more different.Regards
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
séjour agréable, hotel un peu vieillot mais confortable et propre. bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Merci du fond du cœur Eugenio pour la note la plus élevée et les aimables paroles, toujours les bienvenus!
par un voyageur
Superbe hôtel
Publié le 31 mai 2022 sur HotelsTrès bel hôtel avec un personnel très professionnel, très accueillant et toujours souriant. Le restaurant propose de très bons plats aux tarifs vraiment raisonnables. Possibilité d'utiliser un parking intérieur fermé très appréciable. Le petit déjeuner sucré/salé sous forme de buffet conviendra à bon nombre de clients. La chambre pour 3 personnes est spacieuse et très chaleureuse. Pour ma part une petite bouilloire pour se faire un café, un thé ou un chocolat à l'intérieur de la chambre manquait. Sur la propreté en générale rien à redire. Hôtel très bien situé et très facile d'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert, merci beaucoup pour vos aimables paroles, en particulier envers notre personnel et pour la note la plus élevée attribuée, nous espérons que vous reviendrez bientôt en tant qu'invité !
par un voyageur
Publié le 23 mars 2022 sur Expedia
Les Personels sont vraiment accueillants et responsables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Merci du fond du cœur Joseph pour la meilleure note et pour les gentils mots sur notre personnel, nous espérons vous voir bientôt!
par un voyageur
Bffffffffff
Publié le 19 mars 2021 sur HotelsChambre vieillot, lit inconfortable, petit déjeuner excellent 👌.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2021 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous tenons à vous informer que nos chambres sont toutes rénovées sauf les chambres standard du 1er étage, si vous nous l'aviez demandé, nous aurions certainement surclassé nos chambres rénovées, nous sommes désolés.
Nous espérons que vous voudrez nous donner une autre chance.
par un voyageur
Spiacevole
Publié le 21 janv. 2021 sur HotelsArrivare alle 19 per poter cenare solo alle 22. Infatti a quest’ora non avevo tanta scelta per i piatti ed anche chiedendo un contorno, mi portano la carne senza dicendomi che non c’è più. lo staff del ristorante sono al top anche se purtroppo visto la situazione non sanno gestire correttamente il cliente. Lo staff della réception dovrebbero sorridere e considerare il cliente soprattutto quando è già stato ospite. Ascensori lentissimi. Staff della colazione al top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2021 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Gentile Deborah,
Ci dispiace molto per il suo commento, come capirà, il nostro ristorante in questo periodo è molto frequentato, dato che, purtroppo, i ristoranti sono chiusi per cena a causa del covid, per questo molti clienti ci chiamano prima dell'arrivo per prenotare l'orario del tavolo, le suggeriamo la prossima volta, qualora voglia darci la possibilità, di contattarci per fissare l'orario.
Siamo rammaricati anche per il suo commento sul personale del ricevimento, sappiamo che c'è stato un disguido con la camera assegnata, che dava la possibilità di utilizzare il bagno anche ai diversamente abili, ci dispiace molto che questo l'abbia infastidita, abbiamo tuttavia provveduto a cambiarle camera come sua richiesta.
Ci auguriamo vorrà darci un'altra possibilità, saluti.
par un voyageur
meilleur Hotel Prato
Publié le 5 juill. 2020 sur Hotelsrien a dire sur cet Hotel qui est plus que correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Cher Luigi, un grand merci de nous avoir appelés le meilleur hôtel de Prato.
À la prochaine,
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Art Hotel Museo, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,
Thanks a lot for your very good review!
We wait for you soon again,