Philippos Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Philippos Hotel

Façade de l’hébergement
Escalier
Détail de l’intérieur
Salon d’affaires
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Psarades, Prespes, 530 77
  • Church of Kimisis Theotokou
    5 min à pied
  • Parc national du Prespa
    30 min en voiture
  • Lac d'Ohrid
    125 min en voiture
  • Ohrid (OHD-Saint-Paul l'Apôtre)
    196 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 18 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

  • 14 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Prespes

À Prespes .Vous serez à moins de 1 km de Church of Kimisis Theotokou et à moins de 20 km de Parc national du Prespa.

À proximité

  • Church of Kimisis Theotokou - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc national du Prespa - 30 min en voiture - 15.5 km
  • Kastoria Lake - 59 min en voiture - 61.8 km
  • Colonie néolithique - 67 min en voiture - 66.4 km
  • Širok Sokak - 86 min en voiture - 89.3 km

Transport

  • Kastoría (KSO-Aristoteles) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Άγιος Αχίλλειος Cafe-Restaurant - ‬11 min en voiture
  • ‪Art Cafe - ‬15 min en voiture
  • ‪Ο Γερμανός - ‬2 min à pied
  • ‪Χρησταρας - ‬2 min à pied
  • ‪Παντοπωλείο - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Philippos Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Philippos Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Philippos Hotel also features a picnic area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Prespes hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Philippos Hotel propose 4 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Prespes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h 30
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 3.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais d'arrivée tardive
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Philippos Hotel Prespes
Philippos Prespes
Philippos Hotel Hotel
Philippos Hotel Prespes
Philippos Hotel Hotel Prespes

Avis pour Philippos Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

KONSTANTINOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Η τοποθεσία του ξενοδοχείου δεν θα μπορούσε να είναι καλύτερη, δίπλα στη λίμνη και στη πλατεία του χωριού με πολύ εύκολο parking. Το πρωινό ήταν ότι καλύτερο για να ξεκινήσεις τη μέρα σου σε συνδιασμό με την φιλόξενη κ. Στέλλα που μπορείτε να συμβουλευτείτε για μέρη που πρέπει να πάτε να δείτε στη περιοχή και φυσικά για να κανονίσετε βόλτα με βάρκα στη λίμνη. Σίγουρα το προτείνω για ζευγάρια αλλά και για οικογένεις!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Eliyahu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mr, Brisbane, Australia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We had a bad experience. When we checked in there was no-one there, a cleaning lady let us in. When we checked out no-one was there. For the whole time of our two night stay, no-one was there. A couple of hours after we left they texted me and told me that (a) we never had a reservation, (b) we had not paid, and (c) they had called the Greek police and we were to be picked up by them at Avis when we returned the rental car we had. Somehow they knew my phone number and the rego number of our rental car, even though we never ever saw anyone. WE THINK THEY WERE TRYING TO SCAM US - SENT ME A BANK DETAIL TO PAY MONEY INTO. I phoned them and they were super-aggressive about all of this and absolutely refused to consider that I may be telling the truth. SUPER SUPER AGGRESSIVE. I texted a copy of the Wotif receipt to them and then asked them by text to confirm they received it. They never confirmed - I requested this several times. I phoned Wotif (USA connection) and the person there was very helpful; he emailed me later to confirm he had spoken to them. THEY STILL NEVER CONFIRMED AND NEVER APOLOGISED. WHEN I TRIED TO PHONE THEM AFTER THIS TO MAKE SURE ALL WAS OKAY THEY JUST HUNG UP WHEN THEY SAW MY NUMBER. This totally ruined our stay at our next stop in Thessolaniki. It caused immense stress. Just to add to the situation, I had left my iPad on their front-desk counter as we "sort-of-checked-out". I emailed them about this (later) and they have not replied.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Zila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
όμορφο τοπίο και χαλάρωση
'Αψογη εξυπηρέτηση, ευγένεια, καθαριότητα. Ζεστά και άνετα δωμάτια. Η ομορφιά του τοπίου απλά μαγευτική και όλοι οι κάτοικοι και οι επαγγελματίες του χωριού, ζεστοί, ευγενικοί και εξυπηρετικοί.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018