Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par tsp, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Merci beaucoup pour cette belle critique et ce commentaire. Nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement, L'équipe de Merrill House
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Le bâtiment en lui-même est très beau et décoré avec goût. Nous avions cependant une chambre au rez-de-chaussée, qui s’est révélée petite, bruyante (entre les allées venues des occupants de la chambre du dessus qu’on entendait marcher dans arrêt et les discussions des clients avec le réceptionniste, qui avait manifestement décidé d’élire domicile à proximité des chambres pour discuter), et qui n’avait qu’une moitié de fenêtre pour tout éclairage naturel. Le sauna proposé est à l’extérieur et vu que l’hôtel ne dispose pas de piscine ou de douche à proximité pour se rafraîchir, il n’est pas utilisable. Au final, très décevant et trop cher pour la prestation et l’hébergement proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par tsp, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié certains aspects de votre séjour chez nous. Comme nous sommes un manoir de 1876, toutes nos chambres sont de tailles différentes et la chambre que vous avez choisie est l'une des plus petites de la maison. Comme vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tiers, vous auriez été plus que bienvenu à nous appeler pour voir s'il y avait une chambre plus adaptée à vos besoins. La réception n'est pas à côté d'une des chambres et c'est là que nous menons toutes nos interactions avec les clients, mais nous sommes désolés que vous puissiez toujours entendre les discussions, car nous n'avons jamais reçu ce retour auparavant. Si vous aviez mentionné que vous pouviez entendre les clients au-dessus de vous, nous leur aurions parlé en votre nom. De nombreux clients apprécient notre sauna et se douchent simplement dans leur chambre, mais nous sommes désolés que cette configuration n'ait pas fonctionné pour vous. Cordialement, L'équipe de Merrill House
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par tsp, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,Thank you for such a good rating! We're glad that you enjoyed your stay and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future!Regards, The Merrill House Team
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Great location, beautiful room and friendly staff. Would definitely visit in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Tina, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Our apologies to not communicating with you sooner. Thank you very much for your kind words and we look forward to hosting you again!Regards, TinaHead Concierge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Perso elle très accueillant et bon service! Endroit propre et tranquille. Seul petit bémol, l’adresse de l’hôtel dans le courriel de confirmation de Expedia, est erroné! Donc perdu du temps à trouver l’hôtel… mais à notre arrivée ils nous ont offert le déjeuner gratuit pour les inconvénients. Et l’internet sur la télé de la chambre ne fonctionnait pas. Et ils nous ont offert des drinks dû à ce petit inconvénient. Mise à part ces deux petits détails, c’est très bien! Très gentil, courtois et serviable. À 20 minutes de la plage Sandbanks. Je vous recommande la plage Outlet. Vous devez imprimer votre permis pour une voiture et de cette façon vous pouvez aller directement au stationnement de la plage et éviter les files d’attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you Melanie for the review. We appreciate your patience with locating us and we are glad you enjoyed your stay. We hope to have the pleasure of hosting you here at Merrill House again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Sean - Head Butler, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you Chantal for the review. It was such a pleasure hosting you and we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Nous y allions pour Sandbanks, et avons eu un très beau séjour de 3 jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Jocelyne GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles - Sandbanks est magnifique!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Paysagement magnifique. Chambre très ordinaire pour le prix. Prix excessif au restaurant du Merril House.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Sean Bruno - Head Butler, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We have just launched our Marquee Menu which offers lighter fare for our guests which may interest you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Établissement impeccable avec excellents services localisé dans un patelin agréable et une région intéressante. Nous avons tout simplement adoré et n oubliez pas de profiter du bar et des vins fortifiés de la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Michael Seguin - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, We are very grateful for your kind words. We are so happy you enjoyed your stay and it was a memorable one while you were here. I will ensure Chef Sullivan and our staff are aware of your kind comments. The renovations have been well received and we are all elated about what our guest are saying while they stay with us. We strive to make each of our guests a memorable stay. We welcome you back for any occasion and look forward to seeing you in the near future. Kind Regards,