Windsor Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hightstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Windsor Hotel

Réception
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Machine distributrice
Entrée de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
460 Route 33 E, Hightstown, NJ, 08520
  • Swaminarayan Akshardham
    ‪9 min en voiture‬
  • Université de Princeton
    ‪14 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Six Flags Great Adventure
    ‪23 min en voiture‬
  • Aéroport de Trenton-Mercer (TTN)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

East Windsor

À Hightstown .À moins de 3 km de hôtel à Hightstown, vous trouverez Twin Rivers Branch et Etra Park. Woods Road Community Park et Working Dog Winery se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Swaminarayan Akshardham - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Université de Princeton - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Stade de l'université de Princeton - 16 min en voiture - 18.1 km
  • Palmer Square - 19 min en voiture - 19.1 km
  • Parc de loisirs Six Flags Great Adventure - 23 min en voiture - 21.2 km

Transport

  • Gare de Princeton Junction : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Princeton (PCT) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪La Terrazza - ‬2 min en voiture
  • ‪Crockadeli - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Windsor Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hightstown
Windsor Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Windsor Hotel also features an ATM and an elevator. Self parking is free.

This Hightstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Windsor Hotel possède 88 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Hightstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Hébergement également appelé

Days Inn East Windsor
Days Inn East Windsor Hightstown
Days Inn Hightstown
Days Inn Hightstown Hotel East Windsor
Days Inn East Windsor/Hightstown Hotel East Windsor
Days Inn East Windsor Hightstown Hotel
Days Inn Hightstown Hotel
East Windsor Days Inn
Days Inn Wyndham East Windsor/Hightstown Hotel
Days Inn Wyndham Windsor/Hightstown Hotel
Days Inn Wyndham East Windsor/Hightstown
Days Inn Wyndham Windsor/Hightstown
Days Inn East Windsor / Hightstown
Windsor Hotel Hotel
Windsor Hotel Hightstown
Windsor Hotel Hotel Hightstown
Days Inn by Wyndham East Windsor/Hightstown

Avis pour Windsor Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 307 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 117 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible, a dump. It stinks, personnel dont care, photos are deceiving. Pool is not working but the worst is the smell of mildew in the rooms Hated that place
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Its not good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was 30 degrees outside and the pool was closed. We selected that hotel for the pool. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Francis

8/10 – Bien

Freddy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Proximité restaurant attenant État général odeur de fumée de cigarette dans la chambre (chambre non-fumeur).
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

yves

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très sale. Beaucoup de bruit provenant des autres chambres. Beaucoup de chiens tres bouillants toute la soirée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Guy, Magog , Quebec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon restaurant sur place . Très apprécié après une longue route.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

MariSol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Convenance, repond aux besoins demandés, accueil amical, souci du client.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the outdoor pool was fantastic, very clean too. loved it!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation pour le six flag et ppur les outlets a jakcson
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
J'ai aimé la localisation. Je n'ai pas aimé l'odeur de cigarette, le lit qui creuse au centre, le manque de débarbouillettes, la trop petite salle à manger, une débarbouillette humide restée dans notre chambre à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Cafétéria trop petite il fallait manger debout Piscine correct très grande Petit lit petite tête d’oreiller
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Latoya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked 2 rooms, the first room had roaches we killed it and showed management at front desk and he brushed us off like it was a common thing there My 2nd room tv did NOT work, phone in my room did NOT work. Hallway ceiling had leakage and had holes in the ceiling. This hotel needs to be closed for major renovations. We only stayed because it was close to Great Adventures. Thank God it was only for one night. As a Hilton member this is the worst hotel I’ve ever stayed at. Even the children was asking if the hotel was going out of business. Never Again!! Absolutely Disgusting!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Angelica, Ossining

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need to replaced the carpets as soon as possible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jerry

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en août 2024