Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Super
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par derik, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for completing our survey, it was a great pleasure to see your high scores for the hotel. We greatly appreciate your kind words and I will be sure to share your scores with our entire staff here in Princeton as a bit of positive reinforcement. Thank you again for taking the time to share your thoughts and your experience, and we hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Je suis revenu à cette hôtel parce que Personnelle accueillant , lit confortable , tranquille propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Derik, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel dans un coin tranquille, mais bien situé près d'une grande route pour aller à différents endroits en moins d'une heure. La chambre était propre et l'aménagement extérieur était très bien. La configuration de la zone déjeuner pourrit être mieux pensée laisse et la nourriture était moins variée qu'à d'autres endroits, mais c'était somme toute assez bien quand même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Taylor- Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné avec nous au Hampton by Hilton Princeton. Nous apprécions grandement vos commentaires et sommes heureux que votre expérience globale avec nous ait été satisfaisante. Il semble que notre
le petit déjeuner n'était pas tout à fait à votre goût. Notre menu du petit-déjeuner est différent chaque jour de la semaine. Par conséquent, nous espérons vous revoir bientôt et nous nous réjouissons de vous servir un petit-déjeuner plus à votre goût.
lors de votre prochain séjour. Merci encore et portez-vous bien !
par un voyageur
Normal
Publié le 30 juin 2022 sur HotelsHôtel de passage classique américain.
Avec un petit déjeuner tout aussi classique (et pas très bon).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Hampton Inn Princeton, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous, nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur de Québec
Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
nice place, clean, secure, confortable, good breakfast
par Etienne
Publié le 10 août 2017 sur Hotels
WOW, une qualité de service digne d'un hotel 5 étoiles. 3 fois BRAVO.
par un voyageur
Hotel propre et facile d'accès
Publié le 10 mai 2017 sur HotelsHotel facile d'accès, propre et donnant un bon service (les gens sont gentils). Le site de l'université de Princeton (le principal attrait touristique de la région) est magnifique et est accessible en prenant la voiture (un peu loin pour faire une promenade à pied, ce qui aurait été intéressant après avoir passé la journée en voiture). Pas de baignade pour nous parce que trop tôt dans la saison pour avoir accès à la piscine extérieure (ce qui aurait aussi été relaxant après une longue route).