Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Gabriel W, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay as our Guest and for taking the time to write this review. We are thrilled to see that you enjoyed your experiences here with us. We will ensure that we share your review with our team as well. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Super mais les matelas sont vraiment dû à être changer très inconfortable. Tellement mou que dm dans le milieu c’est creux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Gabriel W, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay as our Guest and for taking the time to write this review. We are thrilled to see that you enjoyed your experiences here with us. We will ensure that we share your review with our team as well. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Service A1
Publié le 23 août 2019 sur HotelsVoyage de baseball , très bien , service impeccable pour aider car mon anglais est pas super
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 1 août 2019 sur HotelsNous n'y avons passé qu'une nuit mais dans l'ensemble nickel. Des voisins un peu bruyant. Présence d'une partie cuisine et d'un salon qui pour un séjour plus long doit être bien pratique
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Nice hotel, nice stay !
par Cathy
Malhonnête ?
Publié le 1 juill. 2017 sur HotelsBel Hôtel, confortable mais n'oubliez pas quelque chose dans la chambre car vous ne le reverrez jamais !! On a oublié une caméra de plus de 500 $ dans la chambre et on a appelé 2h après notre départ et elle n'y était plus... Gang de voleur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017 par Brandon, Gestion de l’hôtel
Dear Cathy,
Thank you for your recent stay at out hotel. We are sorry to hear your camera was not returned to you, we will take a look around for it again. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024
This property is dated and the overall cleanliness and property maintenance is below average. Multiple items not working, damaged or broken in our room. Pool was not clean.