Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dennis, Front Desk , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review. Looking forward for your return.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Nice hotel quiet good hospitality The only thing I didn’t like was the swimming pools was out of service and the gym not water to drink
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Salvador, Thank you for your review of Hyatt Place Princeton! Please know your comments are extremely valuable and we appreciate your review. Unfortunately, our indoor pool is permanently closed. The Hotel was recently acquired, and we are in the process of adding water to our fitness center. It is our hope you visit us the next time you're in Princeton.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Le déjeuner est très moyen et la salle où il serve le déjeuner est infesté de fourmis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you Louis
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Il y avait des fourmis partout. Vraiment dégeulasse. Même dans nos assiète de déjeuner. Vraiment terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel correct situé à 10 mn en voiture de l’université de Princeton. À ma grande surprise, la chambre n’a pas été nettoyée le 2ème jour, alors que ce service était indiqué dans le descriptif de l’hôtel. Quand je l’ai signalé, le personnel de ménage était déjà parti. On m’a proposé de changer de chambre mais il était tard et voyageant avec deux enfants, je n’avais aucune envie de ranger mes valises et changer de chambre. Le réceptionniste m’a dit que j’aurais peut-être une réduction, mais aucun geste commercial n’a été proposé quand j’ai réglé mon séjour. Le personnel est très aimable à part cela. J’ai également constaté que les draps d’un des lits étaient tachés. Les prises usb étaient poussiéreuses. Je m’attendais à mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por tu reseña!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you Tellier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Rien à dire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Bel Accueil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Très bien !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels