Note fondée sur 1 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Poor quality for high price

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
We were quite disappointed in our stay. The room was dated, not maintained. Might have been grand 30 years ago, but at this point seems to be riding on old glory. Specifically the toilet was loose, bathroom door couldn't close, only one electric socket under the bed, the AC was really loud, the only light came from 2 bedside lamps. And there was no possibility to get breakfast?!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé, l’hébergement était parfait pour notre famillle. Avons visité Rhode Island.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Francis, merci pour votre adorable retour ! Graduate Providence est ravi d'apprendre que notre emplacement et nos hébergements étaient idéaux pour votre famille. Nous espérons que vous avez apprécié explorer le Rhode Island et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt !The Management Team at Graduate Providence
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
W
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Amelie, how wonderful to hear that your stay at Graduate Providence was a fantastic one! It's our aim to make each visit noteworthy and we're thrilled to know we achieved that mark with you. We're eagerly awaiting your return for more memorable moments.The Management Team at Graduate Providence
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Beaucoup de vagabondage autour de l'hôtel: des itinérants, des attroupements et des personnes qui ont consommées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 4/5 avec nous, Marie-Claude.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt. Merci encore et bonne journée !The Management Team at Graduate Providence
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Perfectly located for this particular trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share this lovely review, Mireille!We're so glad to know you had such an enjoyable experience with us at Graduate Providence. We're also thrilled you enjoyed our central location and proximity to so many of the city's best attractions. We'd love to host you again so we can share yet another unforgettable experience with you!Come visit us again soon!The Management Team at Graduate Providence
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent rating, Claude!We're always working hard to provide a high-quality experience for all of our guests so It's wonderful to hear that you had such an enjoyable stay at Graduate Providence! We'd love to host you again someday for yet another unforgettable visit.Scott A. WilliamsGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Bel hôtel avec une belle vue. La chambre (tres tres grande) renovee récemment. Bien placé. Bémol : chois pour le petit déjeuner très limité et uniquement du café dans la chambre (as de thé).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle revue, Emeric!C'est excellent que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vue imprenable et nos chambres spacieuses. Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant nos options de petit-déjeuner avec notre équipe pour aller de l'avant. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !Scott A. WilliamsGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Nous avons particulièrement aimé le lieu. Toutefois, il y avait beaucoup d'itinérants. Pour l'hôte, c'était très confortable surtout le lit. Bonne grandeur de chambre mais la salle de bain pourrait être modernisée. Aussi, l'hôtel gagnerait à offrir un petit déjeuner chaud car ce n'est pas l'emplacement qui lui manque. Le café est assez grand et pourrait bien accommoder les clients de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle note, Caroline Ivana! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos chambres spacieuses. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une hospitalité chaleureuse, un service efficace et des chambres propres. Concernant vos préoccupations, nous les porterons à l'attention de notre équipe alors que nous continuons à nous améliorer pour l'avenir. Nous aimerions partager une expérience plus positive avec vous la prochaine fois. Passe une bonne journée! Scott A. Williams General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Les lits sont très confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle critique, Ixcaret! C'est merveilleux que vous ayez passé un séjour aussi fantastique à Graduate Providence ! Nous nous efforçons de partager une expérience relaxante et reposante avec tous nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre literie confortable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable! Merci encore d'avoir partagé vos commentaires ! Scott A. Williams General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
malpropre et impolitesse au café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Claude. Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous sommes habitués à fournir. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre bonheur et votre satisfaction sont importants pour nous, nous allons donc répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer le service de haut calibre que nous sommes capables de partager avec nos clients. Scott A. Williams General Manager