Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons fait une réclamation tant la qualité des prestations n’était pas au niveau d’un hôtel 3*. 1ere chambre : Plusieurs plaques noires de moisissures au plafond, odeur d’humidité insoutenable, sols très sales, cheveux et poils dans la salle de bain, 2eme chambre : sols très sales, vitres non faites, portes avec des fermetures rouillées, baignoire qui ne s’évacue que très difficilement, robinet non entretenu… attention il faut traverser une rue pour accéder à la plage, les photos sont trompeuses …dommage parce que l’hôtel est à proximité de Provincetown, à des équipements extérieurs (jeux pour les enfants, piscine, transats mêmes s’ils sont usés, salons extérieurs autour d’un feu le soir) ou intérieur (salle pour manger, salon, Ping Pong ou billard) et des randonnées sont accessibles depuis l’hôtel pour de bons marcheurs.
Fortement déçus pour nos dernières nuits dans notre Road Trip sur la Côte Est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review, Delphine. Seems like we were not a good fit for you. Many of our guests love our quiet east end location and enjoy the comfort of our outside seating areas around 4 firepits. Yes, you must cross the street to get to the bay side beach across from the hotel, and our guests love that as well. We wish you safe travels.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, Marie-Eve!
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
selon adresse, m'attendais etre distance de marche de l'action. 45 min ce n'est plus le cas. rien pour déjeuner compris et rien pour s'en faire. cafetiere en 2022 n'est pas assez. pas de safe pour les passeports objets de valeur et argent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par J Frost, Gestion de l’hôtel
Hi Patrick, thank you for your recent stay and for providing feedback. We are a mile and a half to the center of town and our complimentary shuttle to the town center operates daily from 3PM to 9PM during the summer season. I am sorry that we do not have in-room safes. I will be sure to pass your suggestion along to management.
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par J Frost, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us Laurent! We hope that you had a great visit to Provincetown:)
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 14 août 2022 sur HotelsTrès décevant…les photos sont très flatteuses par rapport à la réalité…l’hôtel aurait besoin d’un sérieux coup de rénovation…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par J Frost, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay Frank. I am sorry that you did not think the hotel measures up to the pictures you have seen. Some scheduled improvements for the fall are new sliders and drapes in the entire back building. We hope that you might consider us again the next time you are in town.
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Nous avons eut beaucoup de misère avec la porte de la chambre et il y avait une reception de mariage cette journée et nous étions limités au site de ce motel en plus d'être tres brillant jusqu'au heur du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par J Frost, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am sorry for the problems you had with your door. We appreciate your business and wish that you had enjoyed a better experience with us.
par un voyageur de Terrebonne
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Il y avait énormément de poussière accumulée.
Très peu de personnel, nous avons dû attendre 30 minutes pour le check in.
La localisation était très loin du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Sheryl B, General Manager at Harbor Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I will share your feedback with our team and use it to increase our guests satisfaction.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Sheryl B, General Manager at Harbor Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a perfect 5 out of 5 review score!
par un voyageur de Washington
Publié le 24 sept. 2024
The host at the desk was very helpful and friendly. I would suggest that the desk person tell guests that Commercial St. is one-way going away from the hotel towards the heart of town. That would help in leaving to do things.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Jamie W, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about our front desk host! We appreciate your helpful suggestion about informing guests that Commercial St. is one-way towards the heart of town. That’s a great tip to improve the experience, and we’ll make sure our team provides that information to future guests. We hope to welcome you back soon and ensure an even smoother stay!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024
The pool was closed (they said due to staffing), the town shuttle was not available (they suggested an uber!), the firepits were down to one, that they said was not working properly, the room was under furnished and looked like they moved some furniture out….The moral of this story - even in EARLY SHOULDER SEASON, make sure you know what you will NOT be getting from the advertised facility amenities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Janet, Gestion de l’hôtel
Thank you, Bruce, for your review. Our pool is open every day and has not been closed at any time for staffing reasons. The only closure was for a private event for one hour on a Tuesday evening. The town shuttle runs every day and our complimentary hotel shuttle has been running every afternoon all season. Yes, one of the firepits was out of order for a brief time but the other 3 have been operational all season. I'm sorry that you didn't enjoy your stay.