Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Le mot chambre SUPÉRIEURE ne correspond pas à la réalité. Chambre exiguë, pas de placard, pas de rideau de douche, moquette tachée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.Nous sommes reconnaissants de votre point de vue.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Le réceptionniste très accueillant et pro !!! La bretonne vous remercie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par ASTROTEL, Gestion de l’hôtel
Un énorme plaisir pour notre établissement pour vous accueillir toujours avec un meilleur service qualité.Sincères remerciements
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par ASTROTEL, Gestion de l’hôtel
BonjourVotre avis est très apprécié.Nous allons tenir compte de cela et nous efforcer d'être meilleurs à l'avenir.Astrotel
par un voyageur
Accueil distant
Publié le 13 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
bonjour Madamemerci de nous avoir répondu au téléphone, et merci pour votre compréhension.Vous êtes et vous serez toujours la bienvenue. bien à vous.
par un voyageur
excellent pour une étape
Publié le 5 août 2024 sur HotelsHôtel convenable très bon accueil, écoute client et très bon service ,bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
bonjour madamemerci pour vos encouragement.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Sur le site de Hotels.com « la chambre « standard » était sensée avoir de 16m2 superficie. Nous avons donc réservé chambre « supérieure » en espérant avoir le confort optimal (pas de superficie indiquée pour cette catégorie-la, etrange). Hélas la chambre nous a paru être plutôt de 9m2. Elle était très petite et basse de plafond, avec une salle de bains de type « cabine ».
Quelques fils dépassaient de la gaine des prises électriques.
De plus, le soir de notre arrivée, nous avons reçu un coup de téléphone de la part de l’hôtel nous demandant notre heure d’arrivée. Quand nous avons dit que ce serait autour de 23h15 la personne était un peu étonnée de cette heure tardive, en disant que l’hôtel était fermé à cette heure-là le dimanche. Mais finalement elle a dit qu’elle nous laisserait les clés sur le la boîte aux lettres de l’hôtel dans une enveloppe.
Le matin, en partant, j’ai croisé à la réception la personne travaillant le matin qui m’a dit „bonjour chef“. Nous avions trouvé cela étrange.
Nous espérons ne jamais revenir dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
bonjourc'est réciproque.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
merci pour vos encouragements
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Entretien a faire dehors
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par sofiane réceptionniste , Gestion de l’hôtel
bonjourmerci pour votre avis.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels