Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Emplacement exceptionnel d'une grande beauté et paisible. Situé pas très loin de Pucon. Mr Cristian est d'une gentillesse incroyable.
par un voyageur
Séjour extraordinaire
Publié le 19 nov. 2022 sur HotelsCela a été un séjour extraordinaire ! L'accueil était sympathique, accueillant. Le déjeuner fourni était copieux et livré directement à notre chalet. L'endroit était confortable et bien équipé. L'eau chaude dans la douche était chaude et non difficile à trouver l'ajustement. Nous avons très bien dormi. Endroit avec une vue spectaculaire sur le volcan Villarica . A retourner absolument.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Excellent séjour à Pucon, vue extraordinaire
Publié le 28 oct. 2016 sur ExpediaExcellent logement, grand, propre, calme, dans la nature. La vue est vraiment très belle.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
The most calm, tranquil view, but great amenities for relaxing staff the manager and support staff were caring and great. Will come back!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
muy bonito proyecto familiar, excelente ubicación y una vista espectacular del volcán villarica y sus alrededores,
par un voyageur
Poca seriedad
Publié le 22 août 2021 sur HotelsHice la reserva... cancele por la aplicación y luego al dia siguiente me cancelan la estadía. Y q yo lo solucione siendo que el problema era de ellos que tenian cerrado sus instalaciones. Por lo tanto perdí mi dinero
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Cristian, Gestion de l’hôtel
Hola Rene. Lamentamos la situación que has tenido que atravesar. Como te mencionamos cuando nos contactamos contigo, fue un problema de fuerza mayor.
Hemos dado nuestro consentimiento a expedia para que te devuelva todo el dinero, ya que nosotros no hemos cobrado nada.
Volvemos a pedirte disculpas y quedamos a tu disposición para lo que necesites.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels