Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Steve de Los Angeles

Très bon rapport qualité prix

Publié le 3 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel sympa
4 sur 5
par Steve de Los Angeles

Très bon rapport qualité prix

Publié le 3 oct. 2015 sur Hotels
Bien sans trop de chichis
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2013 sur Hotels
Le restaurant est le point négatif de cet hôtel : poussiéreux et offrant un petit déjeuner très succinct pour ceux qui ne mangent pas épicé au réveil.. Chambre impeccable. Environnement un peu bruyant. Pondichery étant une petite ville être à la périphérie ne se ressent pas.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Tired

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Staff couldn't be more helpful, even an upgrade to ensure we had a double bed as opposed to 2 singles pushed together. The Hotel is tired windows dont close, therefore the traffic noise was too loud to sleep and constantly being woken up by car horns beeping from 4 in the morning
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Room, Bad sheet, Towel, Bathroom not clean
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
This hotel is old. Rooms, bedding towels are old and look dirty. Bathrooms are old and look dirty. The hotel has big lobby, good parking. They have different plans like European plan which doesn't include breakfast and Expedia doesn't mention it. Staff is not quick in resolving issues.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
The staff was very friendly and helpful. Also they arranged for Jain breakfast.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2021 sur Expedia
Old and poorly maintained property. Rooms were stinking.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia