Note fondée sur 816 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2020 sur Hotels
Petit déjeuner incroyable. Hôtel bien situé avec salle de sport et spa inclus dans le tarif. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2020 par Equipo Hotel Señorial , Gestion de l’hôtel
Hello there,
It is amazing that you have feedback us, you share a little bit of your experience with us.
Your feedback is very important, it helps us to keep grow and improve our service each day.
We are so happy that everything in your stay was good, that means we are in the good way.
Thank you so much again, and from all the team, we wish you a very nice day.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Equipo Hotel Señorial, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes,
De parte de todo el equipo del Hotel Señorial, agradecemos su preferencia y que nos haya permitido ser parte de su viaje y descanso. Sus comentarios son muy importantes para nosotros, nos ayudan en mejorar la calidad y servicio; si tiene alguna sugerencia sobre alguna área que pueda mejorar, le suplicamos la comparta con nosotros, nuestro compromiso es ofrecerle un mejor servicio cada día.
Nuevamente por parte de todo el equipo del Hotel Señorial, muchas gracias, esperamos volver a verlo en esta hermosa ciudad de Puebla, y seamos nuevamente parte de su viaje y descanso
par un voyageur
Moderne et très joli hôtel
Publié le 24 avr. 2018 sur HotelsTrès jolie hôtel et bien entretenu. Au centre ville avec parking. Les chambres sont très confortables et biens équipées, mais la porte de de la chambre laisse passer tous les bruits de couloir. Ce qui peut être dérangeant. Le système d'air conditionné était en cours d'installation, et ne marchait pas encore, mais l’hôtel nous a proposer deux ventilateurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Equipo Hotel Señorial, Gestion de l’hôtel
Buen día,
Antes que nada, muchas gracias por su preferencia y sobre todo, el haber compartido la experiencia de su estadía. Lamentamos mucho la situación sobre su habitación, sin embargo, la instalación del servicio de aire acondicionado se encuentra en proceso de instalación, y muy pronto todas las habitaciones contarán con este servicio para una mejor comodidad para ustedes, nuestros huéspedes.
Le ofrecemos nuevamente un disculpa por incomodidad, y nos gustaría nos vuelva a dar la oportunidad y así borrar esta mala experiencia que obtuvo, nuestro compromiso es ofrecerle un mejor servicio cada día.
De parte de todos los colaboradores del Hotel Señorial, en verdad, agradecemos su preferencia y esperamos volver a verlo en esta hermosa ciudad de Puebla.
Le deseamos tenga un excelente día.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par Edmundo Morales, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped, despues de saludarle quiero agradecer se haya tomado la molestia de enviar sus valiosos comentarios, los cuales sin duda nos ayudarán a mejorar nuestros servicios. Gracias por su preferencia. Cordialmente
par Gabriel
Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
par Olivier de paris
hôtel agréable
Publié le 25 oct. 2015 sur HotelsBon rapport qualité/prix. Très bien situé. Personnel accueillant. Chambre moderne mais un peu petite
par Benoît
Publié le 6 avr. 2015 sur Hotels
par sandrine de trélazé
acceuil froid et hotel bruyant
Publié le 28 déc. 2013 sur Hotelspas très accueillant et petit déjeuner décevant. une soirée privée organisé par l’hôtel dans la salle du petit déjeuner au dessous de la chambre et donc musique jusque 3 heures du matin .
par un voyageur de Mexico
Hall agréable, chambre TRES décevante !
Publié le 31 déc. 2011 sur HotelsFaçade très jolie, et hall d'entrée très classe. Excellente première impression. Quelle fut notre déception en arpentant les couloirs de voir que les chambres n'étaient pas du tout à la hauteur de la propreté du hall !
Les chambres sont petites et pas très propres. La salle de bain, faisait très vieillotte, et surtout ne paraissait pas avoir été nettoyée, il y avait des poiles et des cheveux partout.
Le petit déjeuner offert était très très léger. Deux tartines et de la confiture. Pas très nourrissant ! Surtout quand on sait que les mexicains mangent comme 4 au petit déjeuner.
Bref, très décevant pour un hôtel qui se donne des allures de 4 étoiles.